Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de Norton 360 multi-device (3 installations possibles).
J'ai procédé à une installation sur un PC sous vista sans problème hormis ceux - réglés - liés aux droits d'administrateur. Le produit semble fonctionner normalement. La console d'administration s'ouvre correctement, le scan complet s'est bien déroulé...
Sur un portable sous windows 7, j'ai téléchargé une seconde version et procédé à l'installation. Tout semblait bien se passer jusqu'au moment de l'activation. La fenêtre s'ouvre, la barre de progression s'anime puis se bloque (alors que la connexion internet - wifi - fonctionne).
Ce PC était protégé par Avast qui a été désinstallé lors de l'installation de Norton. Pensant que cela avait pu mal se passer, j'ai désinstallé Norton - conformément aux consignes figurant dans le fichier txt du dossier d'installation pour ne pas perdre une installation - puis réinstallé.
Le même problème d'activation se pose.
Le PC semble protégé mais l'ouverture de la console d'administration plante - bug d'affichage, liens inacessibles... - et, je pense, la mise à jour des signatures de virus est inopérante.
Donc si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur !!!
D'avance merci