Bonsoir a tous. Je viens d'acquérir un pc muni de Norton Internet Security déjà installé sur celui-ci. Le problème viens du fait que quand j'ouvre Norton, celui-ci me dit que mon pc est vulnérable et qu'il faut donc que je le protège maintenant. Mais quand je clique sur "protéger maintenant", une page s'ouvre et elle reste blanche éternellement... Merci d'avance de votre aide!!
Via le site Norton , j'ai réussi le téléchargement . Merci quand même !
Bonjour,
Tu es bien en version 2012 ?
où pouvons nous le voir ?
Interface Norton >Support >A propos de >Tu dois voir 19.5.0.145
oui c'est ce que je peux voir !
C'est bon.
Je met pour toi ton sujet en "Résolu". Si besoin tu pourras toujours le continuer.
Au fait, quel téléchargement as-tu réussi ?
Bonne continuation.
le téléchargement des jours gratuit de Norton en attendant de recevoir le code pour la protection de mon pc portable
Bonsoir a tous. Je viens d'acquérir un pc muni de Norton Internet Security déjà installé sur celui-ci. Le problème viens du fait que quand j'ouvre Norton, celui-ci me dit que mon pc est vulnérable et qu'il faut donc que je le protège maintenant. Mais quand je clique sur "protéger maintenant", une page s'ouvre et elle reste blanche éternellement... Merci d'avance de votre aide!!
Donc c'était bien l'activation qu'il fallait que tu effectues.
C'est celà oui
titou-_-31 a écrit :
le téléchargement des jours gratuit de Norton en attendant de recevoir le code pour la protection de mon pc portable
Pour ton information, la version d'évaluation est entièrement fonctionnelle. Si tu achètes NIS, met la clé ou le code de renouvellement que le dernier jour de ton abonnement pour ne pas perdre de jours.
A moins que t'énervent les rappels d'achat
Si tu te sers de Identity Safe, voir démo.
Bonjour,
Concernant la page banche je ne sais pas pour l'instant.
S ton PC est neuf, HP installe une version d'évaluation de 60 jours. Ne faut-il pas que tu mettes un N° fourni par HP ?
Met une capture d'écran uniquement de l'interface NIS. Apparemment tu es en version 2011. En bas à gauche, que vois-tu à "Abonnement" ?