Problème de analyse

Bonjour ,

Suite a la mis a jour forcer de antivirus 360 l'analyse complète de système Norton a fait un massacre sur le pc .

Il as virée presque tous les fichier .exe il ma virée des fichier dll de ma carte mère asus virée des fichier config de divers jeu et application de travaille et plein de chose que j'ai pas pu récupérée.

Des fichier exe qui permet de lancer mes application et jeu on était supprimer aussi ( je précise que c'est des version officiel et non pirater )

Il as modifier skype steam vlc et d'autre application .

Vous avez compris il a mis un beau bordel sur mon pc j'ai perdu 2 heure a essayée de sauver ce que je pouvais encore  sauver !

Sur la foulée j'ai appelé un amis qui as lui norton security pour lui dire de faire gaffe mais c'etait  trop tard lui aussi plein de fichier exe dll on était supprimer avec votre nouvelle version de norton ,donc c'est pas un probleme isolé .

Vous allez corriger le probleme ou je dois vite supprimer norton avant qu'il recommence ?

Et dire que je viens juste de racheter une nouvelle licence la dernier était presque arrivée as la fin :(

Merci d'avance de vos réponse ,