Problème de Compatibilité Norton Toolbar / Chrome v32

Bonjour, la seule solution est de réinstaller Norton. 

Suite, excusez-moi, la V34 est en Beta Norton attend toujours la version définive. Cdt.

bonjour, NIS sur mes 3 pc ....à part qqs pbs de stabilité...ras.

ma  GooGle Chrome Version 33.0.1750.154 m

Bonjour

pour ma part, lorsque la barre est présente, j'ai des pages blanches pour mes recherches google quand :

je clique sur une image

quand je clique sur map

Bonjour, j'ai le même problème, mais je ne suis pas sûr que cela vienne de Norton, mais plutôt de Chrome. Cdt. 

bonjour, même pb dans mon cas  voici la 

copie du lien affiché dans la case      https://www.google.fr/maps/@45.6878315,1.6202716,NaNz

et page blanche.......

je ne vois pas de solution !!

cdlt

Bonjour
Je confirme que le problème vient d'un paramétrage de Chrome que je n'ai pas trouvé. Les images s'ouvrent sans problème dans Firefox. 
cdt

Bonjour,

J'ai le même problème avec les images, uniquement avec Chrome.

Il disparaît, avec la barre,  si j'appuie sur l'option "Hide toolbar for this page" (accent circonflexe / flèche vers le haut  à côté de la croix).

Norton Identity Protection 2014.7.0.43

Bonjour,
Merci, j'ai essayé  "Hide toolbar for this page"  et ça fonctionne, donc le problème  vient bien de Norton. Solution ? 

Bonjour,

Pour le problème de page blanche, je crois avoir observé le suivant sur un ordinateur de test : je me rends sur une certaine page web et elle demeure blanche, j'attends un moment et Norton Toolbar plante. C'est à dire, il se pleut que Norton essaye de se lancer avec la page et qu'il se bloque, et au bout d'un moment, si nous attendons, nous voyons en effet un mesage qui indique que la Norton Toolbar s'est plantée.

Si vous remercie donc de vérifier si c'est le cas et de nous faire un retour par message privé. Si vous avez le temps de faire de tests complets, vous avez les instructions sur ce post:

Plantage de ID Safe sur Chrome

Vous pouvez m'envoyer une liste des sites qui ont des problèmes avec une petite description du problème rencontré (ex. : "page blanche" ou "sans images"), même s'il n'y a pas de plantage visible de Norton.

En attendant, le seul contournement est de cacher la Norton Toolbar ou bien utiliser un autre navigateur.

Merci beaucoup de votre feedback, qui nous aidera à investiguer le sujet. :smileyhappy:

Bonjour,

Je remercie beaucoup à ClDc et Dante, qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des informations détaillées du problème de page blanche rencontré.

Dans les deux cas, il arrive que lorsqu'on fait une recherche d'images sur google, une fois qu'on clique sur une image, nous avons une page blanche et rien d'autre arrive. Je pensais ne pas parvenir à reproduire le problème sur mon ordinateur de test, mais finalement j'ai réalisé qu'il n'arrive que sur google.fr (normalement mon navigateur ne part pas sur google.fr cas je ne suis pas en France). @ClDc : votre recherche est bien sur google.fr aussi ? Ou bien êtes vous dans un autre pays francophone ?

Je vais faire part de ce problème aux équipes techniques tout de suite et je vous tiendrai au courant des nouvelles.

Excellente journée à tous ! :smileyhappy:

Je voulais aussi rajouter une petite explication qui peut aider à comprendre les dysfonctionnements provoqués par la Norton Toolbar quand elle est utilisée avec Chrome.

Sur un autre navigateur, la Toolbar est intégrée au navigateur. Par exemple, sur Firefox :

ToolbarAndFirefox.png

Google Chrome ne nous permet pas de faire me même genre d'intégration. La toolbar est donc plutôt intégrée à la page internet elle même :

ToolbarAndChrome.png

Ce type d'implémentation pose plus de challenges, car il faut que Norton Toolbar soit compatible avec les pages internet elles mêmes, et il existe une multiplicité de pages internet. Ceci explique aussi notre limitation dans le nombre de tests que nous pouvons faire pour nous assurer que Norton Toolbar fonctionne correctement sur Chrome, avant de la faire sortir. Certains soucis ne seront visibles que quand le produit arrive un peu partout dans le monde.

Cela ne veut pas dire que Norton doit être rendu compatible avec chaque page individuellement, sinon nous en aurons des millions :smileyhappy: Cela doit être est possible de cerner les diverses causes d'interférence avec l'outil à un nombre limité, cependant il nous faut un peu plus de temps pour améliorer la Norton Toolbar, au fûr et à mesure que nous recevons le feedback des clients.

Ceci explique aussi l'importance de votre feedback ! :smileyhappy: Il existe apparemment une spécificité liée à la recherche d'images sur google.fr qui n'est pas rencontrée sur google.com - difficile à prévoir ! :smileyhappy:

Je confirme, j'utilise bien google.fr

Merci à vous

Bonjour  @Liliana_Gaspar 

la toolbar pose pas mal de problèmes avec chrome depuis quelques mois. bandeau blanc à l'endoit où il devrait être sur cetrains sites comme facebook.

Disparition totale sur certaines pages google.

Blocage ou disparition sur yahoo mail...

quand je rajoute cela aux "difficultés" avec norton mobile, je ne peux m'empécher de penser que ces "soucis" ne seront réglés que lorsque google aura absorbé symantec...

Bonjour.

idem aussi avec Google.fr quand je vais sur maps ...

page blanche et ca vient jamais !

Bonjour,

même problème sur google_images.fr, page blanche qui s'affiche si on fait disparaitre la barre Norton avec la petite flèche.

Win 8 x64, 8Go ram

NIS 2014 v: 21.2.0.38

Chrome Version 34.0.1847.116 m

Bonjour.

Je suis vraiment déçu de cette barre Norton.

Cela devient insoutenable.

De guerre lasse, je désactive cette barre dans Chrome pour ne plus jamais m’en servir.

bonsoir,

pour l'info chrome est passé à Version 34.0.1847.116 m (w7 x64).

la barre Norton ne va pas mieux.

ce soir bulle message de Mr norton me proposant de charger la nouvelle barre norton pour chrome et quand on clic...page en erreur sur le store google...mdr (jaune)

je recherche les appli norton sur le store et la on trouve mais il faut un compte pour télécharger..Mr norton/symantec 52 eme semaine et toujours au point zéro.

à suivre

Bonsoir,

En ce qui me concerne, j'en ai ras le bol de cette barre Norton qui ne fonctionne correctement qu'1 fois sur 10 (et encore !!) avec Chrome alors que tout était parfait jusqu'en Janvier. 

Norton ne doit pas oublier qu'il est PAYANT (perso j'ai N360) et que l'on est en droit de demander d'avoir un antivirus 100% fonctionnel quel que soit le navigateur que l'on utilise. 

Si certaines fonctions de Norton ne peuvent être utilisées correctement avec Chrome, l'honnêteté voudrait qu'à l'avenir cela soit précisé lors de l'achat ou du renouvellement de l'antivirus.

Si le problème de cette barre Norton persiste, je pense que de nombreux utilisateurs de Chrome vont se détourner de Norton et utiliser un antivirus (gratuit ou payant) qui ne leur crée aucun soucis à chaque nouvelle version de Chrome.

Pour moi, cela sera très certainement le cas lorsqu'il s'agira du renouvellement de mon abonnement à N360.

Cordialement.

Bonjour,

Si vous utilisez la barre d'outils Norton avec Google Chrome version 32 (beta), vous avez peut-être remarqué que celle-ci ne s'affiche plus.

Nous avons identifié un problème de compatibilité qui est dû à des changements des politiques de Google Chrome qui affectent les extensions comme la nôtre.

Notre équipe travaille pour résoudre le problème rapidement. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous développons et testons une mise à jour de compatibilité.

Lorsque nous aurons plus d'informations, je les ajouterai à ce sujet. Si vous souhaitez rester informé de ces nouvelles, je vous suggère de vous abonner au sujet (options du sujet > s'abonner).