Bonsoir Teddy-bear77,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et je suis sincèrement désolée que le produit ne corresponde pas à vos attentes

Je voulais ajouter juste une petite précision: quoique Norton Identity Safe soit automatiquement inclut avec NIS et N360, techniquement il est gratuit (pour cette raison, il existe une version autonome qui peut être téléchargée gratuitement). Ceci dit, nous sommes tout à fait responsables par l'assurance du bon fonctionnement de tout produit, gratuit ou pas, autonome ou inclut à un autre produit. Cette précision n'enlève en rien l'importance accordée à votre remarque.
Le ressenti exprimé par rapport au fonctionnement de ID Safe avec Chrome a été remonté aux bonnes personnes. Je remercie à tous pour votre feedback.
[Message déplacé pour une meilleure organisation des contenus du forum]
pour la recherche d'images qui affiche des pages blanches avec chrome, j'ai changé mon moteur de recherche de google.fr, je suis passé à google.com et ça semble fonctionné.
Bonjour,voilà je me joint à la communauté norton pour ajouter un post au sujet de l'intégration de votre barre d'outils qui s'intrègre trés mal avec google chrome:je vais décrire ma situation;
Deux pc:un pc hp vista et un pc monté seven.
Les deux pc rencontrent le même soucis avec chrome,les pages s'affichent mais quand on veux cliquer sur un lien comme par exemple sur twitter c'est une sinécure,tous les sites avec des liens sont pratiquement impossible.Bref la barre norton n'est plus aussi bien.Le problème n'est pas récent depuis le début d'année,heureusement j'ai un an d'abonnement et aprés on verras bien si Symantec réagit sinon une réflexion simpose pour poursuivre avec Norton.
Rien n'est parfait c'est sûr;et ailleurs l'herbe n'est pas plus verte!
Bonsoir,
Un bonne nouvelle - le problème de recherche d'images devrait être résolu. 
Pouvez-vous confirmer?
Merci,
bonjour, je viens de procéder à la xxxx mises à jour et je vous signale que l'accès à GooGle maps aboutieà une page blanche en dessous de la barre Norton...quand j'utilise la Navigation Privée dans GooGle tout est opérationnel...parce que la barre Norton n'est pas active dans cette page...
Bonjour gaillard19,
Merci pour l'information. La solution que j'ai décrit a rapport avec un souci différent - la recherche d'images.
Je vais vérifier si notre équipe technique est au courant du problème avec Google Maps.
Merci et bonne journée,
merci pour votre réponse.
concernant l'affichage des simage dans GooGle ça ne fonctionne pas avec le clic sur l'image elle apparait et disparait en laissant la page blanche. par contre en cliquant sur le lien "images similaires" elle s'affiche dans une nouvelle page...
Merci pour le feedback.
Je vais me renseigner par rapport au sujet. 
Bonjour,
Ceux qui rencontrent toujours des plantages de Norton Identity Safe sur Chrome, pourriez-vous prendre note des sites internet affectés et me répondre à ce sujet ?
Merci beaucoup 
Bonjour,
Je dirai moi que effectivement sur toutes les pages google, la barre n'apparait pas. Même dans la page de recherche google.
D'ailleurs, je tiens à préciser que ce qui se passe chez moi n'est pas vraiment un "plantage". J'ai deux cas :
1- la barre n'apparait pas du tout (c'est le cas pour les pages google comme dit plus haut)
2- la barre n'apparait pas mais sa "trace" apparait en blanc. Dans ce cas, un rafraichissement de la page peut régler (momentanément) le problème. Ce cas survient sur beaucou trop de sites our que je puisse les citer tous. Mais je dirais pour donner une indication : yahoo mail, facebook.
Enfin. Mon experience personnelle tant à me faire dire qu'il ne s'agit pas d'un problème propre à une configuration de pc. Chez moi, cela est pareil sur tous mes PC. ;-)
Merci
Bonjour hocine2068,
Malheureusement, il existent plusieurs soucis différents qui affectent la Norton Toolbar. Mon message / demande d'exemples de site internet concernait spécifiquement le plantage de la toolbar, c'est-à-dire, la situation ou la toolbar est présente et s'arrête soudaidement. Par la suite, il y a un message de Chrome comme quoi l'extension a cessé de fonctionner.
Les autres soucis sont en cours d'investigation séparemment, mais j'ai bien pris notre de votre retour.
Bonne journée,
Bonjour @Liliana_Gaspar ,
Permettez-moi au passage de m'excuser de ma non reponse en MP. Ma tête de linotte a fait que je ne vois votre message que maintenant.
Votre précision est notée.
Cela m'arrive parfois également sur les même sites et j'obtiens effectivement un message de plantage de plug in. (la tete carrée qui fait semblant d'être "désolée"... lol).
Mais chez moi c'est relativement rare. En tout cas nettement moins que ce que j'ai décrit plus haut.
Merci à vous et très bon week-end.
Il n'y a pas de souci 
Si jamais vous rencontrez le plantage à nouveau, je vous remercie de m'indiquer donc les URLs 
Merci !
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me confirmer si vous avez toujours le souci d'affichage de pages blanches sur Google.fr - recherche d'images et sur Google Maps (maps.google.fr ) ?
De mon côté, cela semble résolu.
Merci bien
Bonjours à tous,
Depuis quelques temps pas de problème, pourvu que cela continu.
Merci, bonne journée.
bonjour, merci de vous inquiéter de la bonne fonctionnalité de NIS.
je n'ai plus de réclamation à formuler. ma configuration NIS s'est intégrée à mon environnement.
cordialement.
Super 
Passez une excellente journée 
[Message déplacé pour une meilleure organisation des contenus du forum]