j'arrive à me connecter à mon compte norton/centre de sauvegarde identity safe depuis ma tablette, mon mobile et via ls site internet. Par contre, depuis norton 360 sur mon pc ou la norton toolbar, impossible de le faire. on me demande de me connecter à mon compte norton (o) puis de mettre mon mot de passe de compte norton. le problème est que cela donne "mot de passe incorrect". j'ai ce problème depuis environ 1 seamine. comment faire pour rétablir la situation ?
Bonsoir VB79_2,
Effectivement votre problème est étonnant.
Voici les premières idées qui me viennet à l'esprit.
- Votre produit Norton est-il bien à jour ? Executez LiveUpdate. Votre navigateur et votre système d'exploitation sont-ils également bien à jour ?
- Avez-vous essayé avec un autre navigateur sur votre PC ? Est-ce que vous avez aussi ce problème ?
- Dans l'interface de Norton Identity Safe, cliquez sur l'engranage pour aller dans les paramètres. Est-ce que l'extension Norton safe web est bien activée ? Est-ce que pour l'extension du navigateur que vous utilisez , tout est en ordre ?
- Dans l'interface de N360,cliquez sur Support, puis sur support technique (le chemin est peut être un peut différent selon la version de N360 que vous utilisez) pour accéder à l'outil d'analyse et de réparation automatique de Norton 360.
Merci de nous tenir au courant des suites de votre problème.
Guillaume1024.
bonjour
1/j'ai bien la dernière version de n360multidevice. je l'ai desinstallee/reinstallee, sans plus de resultat
2/ j'utilise habituellement chrome, mais je viens de regarder avec IE, le resutat est identique, on me demande de me connecter à mon compte norton et après, on ne reconnait pas mon mot de passe !
3/l'extension est bien activée et tout est en ordre pour chrome
4/l'outil d'analyse n'a rien détecté
VB
PS je mets en piece jointe le message d'erreur que j'ai