Où trouver les paramètres : outils /paramètres/contenu/saisie atomatique ?
Dans internet explorer 10 /barre des commandes
Bonjour,
Votre probleme semble donc un peu différent de celui illustré sur ces images. Sur les images em question il semble que le blocage est apres rentrer le login. J'avais vu vos commentaires sur le meme sujet, j'ai pensé que vous aviez le meme souci.
Vous avez donc plutot un crash du navigateur lorsque vous cliquez sur "Centre de Sauvegarde" ?
Et je pense qu'il y a aussi des situations ou il est possible d'ouvrir le centre de sauvegarde mais apres les identifiants ne se remplissent pas automatiquement?
Je vous remercie de me préciser exactement les étapes et les conséquences. Je vais peut-etre séparer les sujets.
Bonne journée,
Bonjour
Mon problème par étape :
J'ouvre IE 10 , ma page d'accueil s'ouvre normalement. Ensuite je clique sur centre de sauvegarde en ligne et rentre mon mot de passe et ça se passe plus ou moin bien (temps d'attente un peu long)
Une fois ouvert le centre de sauvegarde en ligne, je me connecte sur un de mes sites favoris, l' identifiant et mot depasse s'affichent automatiquement et à partir de là le navigateur se bloque.
Seule solution : fermer le centre de sauvegarde et rentrer ID et mot de passe manuellement.
Conclusion : je ne peus pas utiliser le centre de sauvegarde.
Merci de trouver une solution
Bonjour lonlon974,
Ce n'est pas exactement une solution, mais vérifiez si cette procédure rend les choses plus faciles:
- Apres ouvrir le Centre de Sauvegarde, cliquez sur "Centre de Sauvegarde Ouvert" > "Parametres" > "Options de Navigation" > décochez "Remplir automatiquement mes identifiants (...)". Cliquez sur "Appliquer" et "OK".
- La prochaine fois que vous etes sur un site qui demande une connexion, cliquez sur "Assistant de Connexion". Les identifiants qui correspondent au site ou vous etes seront affichés. Cliquez sur "Afficher" pour qu'ils soient visibles. Cliquez sur "copier" et ensuite collez sur le site web.
C'est quand meme une procédure assez manuelle, mais peut-etre ce sera plus facile que de devoir garder les identifiants sur un papier et les taper la la main.
Je vous remercie de me confirmer si cela a fonctionné.
Bonne journée,
Après avoir fait la manip, j'aime autant dire que ça fonctionne mal.
Une fois le centre de sauvegarde ouvert IE cesse de foctionner. UNe fois reconnecté il faut pus de 5mn pour avoir une page.
Avant je n'avais aucun prroblème quand il y avait Identity Safe dans la barre de Norton
Bonjour lonlon974,
J'ai bien compris que le problème n'était pas la avant
Est-ce que vous préferez de revenir à la version 2012 en attendant que le souci soit résolu du côté Symantec?
Bonne journée,
Oui je préfère revenir à la version 2012. Merci
Bonjour
Mon problème n'est toujours pas réglé concernant le centre de sauvegarde. Avant je n'avais aucun souci . Si rien n'est fait pour corriger ce désagrément, je pense me tourner vers l'achat d'autre Antivirus une fois mon abonnement terminé.
Cela est bien regrettable car ça fait des années que j'utilise Norton.
Bonne journée
Bonjour lonlon974,
Nous avons déjà lancé une nouvelle version de la barre d'outils autonome, en anglais et bientôt dans d'autres langues, qui contient des corrections par rapport aux problèmes de connexion au centre de sauvegarde, entre autres. Le lancement décalé nous permet d'avoir un retour et tester l'efficace de ces correctifs avant la distribution à tous les clients.
Par la suite, et donc bientôt, ces correctifs seront distribués pour la barre d'outils intégrée (comme la vôtre), en toutes les langues.
Bonne journée,
Bonjour
Apparemment le problème est réglé. Depuis ce matin j'utilise le centre de sauvegarde et tous mes mots de passe s'affichent automatiquement.
Bien cordialement
Oui, le centre de sauvegarde marche à nouveau et à perfection.
Merci à toutes et à tous pour votre objectivité.
@+
J'attends toujours les correctifs
Bonsoir hug_63,
Vosu avez écrit sur un vieux sujet, qui concerne un problème déjà résolu. J'ai remarqué que vous avez écrit d'autres messages sur le forum et quelques utilisateurs vous ont répondu.
Je vous laisse donc continuer sur ces discussions pour la suite de votre problème et je vais fermer ce vieux sujet.
Merci,