Probleme de connexion au site Symantec

Bonjour,

J'ai acheté la dernière version de Norton. L'analyse ne se fait pas car Norton ne peut pas se connecter au site Symantec donc mon ordi n'est pas protégé à cause de vous.

Je ne suis pas informacien, je ne vous ai pas choisi pour perdre mon temps sur des forums. J'ai acheté cher ce produit pour être tranquille, ce n'est pas le cas.

Pouvez-vous expliquer à la "communauté" pourquoi on ne peut pas joindre le support client. Ou seulement celui en anglais ou pour les entreprises. Merci pour la France.

Merci de me donner une réponse rapide

Bonjour,

Pas content l'internaute et il le dit dans des termes pas sympa !

De plus il est cocorico : Merci pour la France.

Perso j'ai eu aussi le problème d'impossibilité de me connecter : j'avais simplement oublié de lancer mon internet.

Un peu d'humilité ne fait pas de mal, mais aussi de nous dire quel produit vous utilisez.

Si vous êtes plus sympa, vous verrez que des forumeux vous donneront des pistes à explorer.

Un forum c'est pas [Supprimé par Liliana Gaspar. Svp voir message privé. Merci.] C'est une communauté d'entraide.

Allez, un effort d'intégration !

bonsoir,

tout est indiqué ici , on y trouve le chat  (disponible de 9h00 à 20h00, du lundi au vendredi aux heures d’Europe Centrale, soit GMT+1).