Problème de déploiement avec Ghost 11.5

Bonjour à toutes et à tous,

Pour mon premier message sur ce forum, je vous confrontes à mon problème qui pour moi est une vraie énigmes et galère à résoudre.

Je vous explique, je gère une salle de 10 PC avec Symantec Ghost V.11.5.1.2266. La seule chose que je fais c'est du déploiement ainsi que la création d'image. J'ai créer une image de Windows 7 est l'est déployé sur tous les postes de la salle. Tous c'est très bien passé, mais cependant un seul poste me fait des misères.

Je m'explique, dès que le déploiement de l'image a été effectué, le PC reboot (tout à fait normal jusque là) puis j'arrive sur la page d'identification, donc la page pour ouvrir ma session. Je devrais normalement pouvoir switcher de session mais ce n'est pas le cas ! Je ne peux me logguer sur qu'une seule session, celle de la session de l'administrateur local. Ors je suis dans un réseau et possède dans celui-ci des autres sessions.

J'ai pourtant vérifier sur tous les autres postes, mais il est le seul à avoir ce problème.

La première chose que j'ai vérifié était la configuration personnalisé que j'ai créer ainsi que la configuration du PC, j'ai redéployé une image mais le problème reste le même.

Par contre je suis sur une zone d'ombre : Si j'utilise la configuration d'un autre PC ça fonctionne, c'est donc bien dans la configuration qu'est le problème mais je ne sais pas où.

Lors de la fin d'exécution de la tâche le journal m'indique ces informations :

- AVERTISSEMENT : Créer le compte machine : Accès refusé.

- AVERTISSEMENT : Configuration : Impossible de joindre le domaine.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

Merci d'avance de votre précieuse aide ! :smileywink:

Cordialement,

SeaWaed