Je souhaite récupérer des fichiers sauvegardés sur CD en 2005. Quel programme dois-je utiliser pour ouvrir et lire les fichiers sous extension GHS (Sauvegarde Norton ghost) ? Le service Norton Chat online n'a pas trouver de solution dans leur base de données et ils m'ont répondu ne pas être formés à Norton Ghost. Alors je compte sur l'un de vous. Merci par avance quelle que soit la réponse.
Bonsoir Marjolaine, désolé d’avoir tant tardé à vous répondre, il fallait que je verifie que ma solution fonctionne. Je vous propose donc tout simplement d’installer la version de démonstration de Norton Ghost. Vous pourrez ainsi récupérer les fichiers de la sauvegarde sur votre CD. Je vous envoie le lien vers le fichier d’installation de la démo en messagerie privée étant donné qu’il s’agit d’un produit en fin de vie. La démonstration est valable 30 jours, aussi avant d’installer Ghost, je vous invite à vérifier que vous avez sous la main l’ensemble des CD que vous voulez récupérer et que vous avez également ment assez de capacité sur votre disque dur pour faire les restaurations nécessaires. Tenez-moi informé des résultats.
merci à vous de prendre mon problème en charge. Je suis actuellement sous windows 7
Pouvez-vous me préciser quel est votre système d'exploitation ?
Bonjour Marjolaine,
J'ai demandé aux modérateurs de déplacer votre message vers la partie sur les produits Norton du forum afin qu'il ai une meilleure exposition.
En parallèle, il me semble que j'ai une piste de solution pour votre cas, je vérifie toutefois certains éléments avant de vous répondre.
A très bientôt.
Bonne soirée.
Guillaume1024