Je vient vous signaler un petit soucis au niveau de ma licence Norton Internet Security je vient d'avoir un nouvel ordinateur avec une licence de 60 jours(Il y a 5 jours).
j'ai installer une mise à jour qui ma été proposer et je me suis retrouvé avec 11 jours de licence.
Sur les préinstallés je ne sais pas. Il n'est pas impossible que la mise à jour en version supérieure (si c'est cela) t'a fait passer en version d'évaluation 30 jours.
je confirme le Prb, j'ais eu la même mésaventure, en installant la mise à jour pour NIS2010 (60 jours), et c'est une upgrade vers NIS2011 on aura que 15jours, la solution et de re-installer la premiére version (NIS 60jours).
NB:
Vous avez surement la version d'evaluation de 60jours qui vien avec les nouveau PC, si vous avez une version avec numéro de Licence, activez la nouvel version simplement avec le numéro de Licence, il se trouve ici (sous WinXp):
C:\Documents and Settings\Vendeur\Mes documents\Symantec\Norton Internet Security_Clé.txt
s'il n'existe pas, re-installer la premiére version (NIS 60jours), la version d'installation se trouve surement sur le CD/DVD Drivers du PC (Carte Mére).
Effectivement, lors de l'installation d'un produit Symantec, un dossier Symantec est créé avec à l'intérieur un fichier texte indiquant la clé de chaque produit installé.
A chaque nouvelle clé entrée et activée un fichier sera créé et on peut comme cela trouver plusieurs fichiers textes.
En renouvellement automatique la clé ne change pas.
Mais à la base sur un préinstallé, il faudrait savoir s'il crée ce fichier.
Etant donné que j'ai répondu à un de tes sujets, je suppose que tu avais NIS de préinstallé. Le fichier texte que tu retrouves, il faudrait savoir si c'est celui de base ou si tu as acheté en ligne à la fin de ton abonnement, as-tu reçu une nouvelle clé ?
@ Ryleska
Bonjour,
As-tu ce fichier texte et si oui as-tu essayé de mettre la clé sur la mise à jour installée ?
Chemin pour W 7 :
C:\Utilisateurs\Ton_nom\Documents\Symantec : Norton Internet Security_Clé.txt