Bonjour Liliane j'ai la toolbar norton sur mon portable et je fonctionne en version window 8.1 Et ma Norton toolbar saute et elle prend un peu de place sur mon écran 15 pouce. Ont s'en avait déja parler mais ces toujours pas régler. Et elle a tendance a sauter et a se déplacer et parfois elle apparait a deux endroit en même temps quand je regarde mes notifications sur mon compte you tube. J'ai le nouveaux chrome v32 Et en plus je ne suis pas capable de l'installer sur mon 2 ièmes pc c'est une tour acer il est aussi en window 8.1 il est aussi sur le chrome v32 Mais le pire c'est quand que google chrome me dit qu'il est installer et activer. Mais il n'apparait pas sur mon google chrome. J'ai deux pc avec deux problème différent avec la norton toolbar. J'ai hate que ca soie régler. Quand j'aime bien utiliser google chrome avec norton pour plus de sécuriter. Car il est très efficaque quand j'importe des vidéos et des photos sur le net. C'est ta une solution avoie moi un émail. Ma tour acer est partie ce faire réparer pour un autre problèmes. Mais j'aimerais avoir une solution a mes 2 problèmes de ma norton toolbar. Vous faite un bon travaille l'équipe Norton et j'aime vos produit.