Bonsoir, J’utilise actuellement “Norton Internet Security Online 2012” sur “Windows 7 x64” Un petit problème persiste, celui du raccourci qui revient toujours sur le bureau… Hors j’utilise une interface customisée de W7 avec Rainmeter+Samurize+RocketDock… Et je déplace donc tout mes raccourcis vers des dossiers bien spécifiques… Donc voila pourquoi j’aimerais bien trouver une solution à ce problème de raccourci récalcitrant que je dois supprimer à chaque démarrage de l’ordinateur… Cordialement, Jarkan
Bonjour,
Je ne connais pas ces logiciels de customisation. Ces logiciels doivent changer beaucoup de fichiers système et ce n'est pas évident.
Le seul cas où le raccourci est recréé sur le Bureau, c'est lorsqu'il y a un correctif du programme (comme pour d'autres logiciels).
Personnellement tous mes raccourcis sont dans la barre d'outils rapide (Quick Launch), dans des dossiers et sous-dossiers et jamais eu de problèmes.
Bonjour Jarkan,
Peux-tu faire une copie d'écran des programmes qui démarrent lorsque tu démarres l'ordinateur?
Il faut aller sur démarrer > executer et tapper "msconfig". Les programmes s'affichent normalement dans l'onglet démarrer / startup.
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème avec Windows XP, je garde très peu de raccourcis sur mon bureau et malgré le fait que je sois satisfait du produit en général, ce détail est agacant. Il serait apprécié qu'il soit corrigé dans une prochaine mise à jour. Merci!