Bonjour
je vous expose ici une colle pour les champions de Norton, merci pour votre aide
j'ai acheté en 2012 norton security 2012 et mis à jour pour 2013, il me reste encore plus de 200 jours.
Sur mon PC, j'effectué des tests sur un programme VBA ( Excel). Pour les tests, j'ai changé la date de mon horloge PC au 11 mars 2014 mais à la fin des tests, j'ai oublié de remettre la date à mars 2013.
Deux jours plus tard, norton m'a envoyé un message pour corriger un problème. en cliquant sur corriger, Norton à automatiquement téléchargé les mises à jour et fait un scan rapide à la fin du scan, j'avais toujours le message de correction. j'ai tous essayé ( redémarrage, support autofix... ) sans résultat.
J'ai pensé alors à désinstaller le produit et le réinstaller.
J'ai donc désinstallé le produit ( avec ajout suppression des programmes et gardé mes paramètrs).
Au redémarrage de mon PC, je me suis rappelé de l'oubli de la date
J'ai alors remis la date pour à mars 2013 et entre temps, j'ai récupéré une sauvegarde de mon système antérieur à mes tests (8 mars 2013) .
Depuis norton ne fonctione plus. j'ai essayé de le réinstaller mais norton me dit qu'il a détecté un programme qui empêche l'installation.
J'ai été dans ajout suppression de programme, je vois bien norton ( récupéré dans la suavegarde) mais lorsque, je veux le désinstaller rien ne se passe.
j'ai nettoyé le clefs de registres et rééssayé sans réusltat, j'ai tenté de récupéré la sauvegarde de 2014 ( suite à mon changement de date) mais je ne la trouve pas
Je sais j'ai déconné comme un bleu, mais je ne sais quoi faire pour faire fonctionner norton internet security 2012 mis à jours pour 2013.
Merci pour votre aide.