Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour faire appel à votre aide.
En effet, je suis en train de tester actuellement la solution Symantec System Recovery Desktop 2013 afin de la proposer à mes clients.
J'ai donc effectué une sauvegade sur un HDD externe, cette dernière s'est déroulée correctement.
Il est préciser que l'on peut restaurer cette sauvegarde sur un matériel différent (et c'est ce qui m'intéresse sur ce produit).
Pour effectuer mes tests j'ai utiliser Virtualbox. J'ai booter sur le disque System Recovery et ai ensuite restauré mon image.
La machine virtuelle reboote à la fin de la restauration. Windows 7 (mon OS) commence à démarrer, et le message suivant apparaît :
"Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichiers de réponses sans assistancepour l'étape [specialize]. Les paramètres spécifiés dans le fichier de réponses ne peuvent pas être appliqués. L'erreur a été détectées lors du traitement des paramètres du composant [Microsoft-Windows-Shell-Setup]."
Ensuite la machine virtuelle reboote en boucle!!!
Afin d'être sûr que cela n'était pas dû à la virtualisation, j'ai effectué la restauration en dur sur un PC, et j'ai le même message.
Pour m'ôter tous les doutes, j'ai refait une nouvelle sauvegarde et une nouvelle restauration, et toujours le même problème!!!
Si quelqu'un a une idée?
En vous remerciant.