J'ai Norton 360 Premier sur PC windows 7 et depuis quelques jours mon Norton m'indique qu'il ne peut plus faire de sauvegarde soit disant que mon Backup serait configuré à 0
Ce n'est pas vrai car je vois toujours apparaitre mes anciennes sauvegardes
Impossible de trouver le lien pour configurer car tout semble correct.
a l 'origine j'avais éventuellement la possibilité de supprimer ma sauvegarde pour récupérer la place pour une nouvelle sauvegarde complète. Cette option ne met même plus offerte depuis la mise à jour de N360
Dans votre cas particulier je vous propose d'appeller le support et expliquer le probleme. Peut-etre qu'il pourra etre rapidement résolu en vous donnant une nouvelle clé d'activation.
Si par la suite vous avez quelques minutes pour nous tenir au courant des résultats, ce serait tres utile. Cela pourra aider d'autres clients ayant le meme probleme.
Suite à l'appel ce matin au support NORTON, la solution au problème de sauvegarde en ligne est résolu.
D'abord je résume les constatations :
J'ai installé les nouveau programme NORTON 360 Multidevice disponible.
Suite à cette installation qui s'est effectuée correctement, je me suis aperçu quelques jours après que la sauvegarde automatique ne s'exécutait pas et affichait une erreur sur le panneau de N 360.
L'action sur le bouton corriger, se terminait par Erreur et en suivant les écrans cela m'informait que j'avais activé NORTON 360 Premier Edition Online Backup avec 0Go de stockage. Ce qui me paraissait impossible puisque j'avais déjà sauvegardé et que NORTON 360 offrait 25 Go de sauvegarde.
Et je ne trouvais pas le moyen de réactiver les 25 Go de sauvegarde, qui par ailleurs étaient toujours visibles mais inaccessibles.
La solution trouvée :
Se déconnecter de NORTON Management.
cliquer sur sauvegarde et se reconnecter sur la sauvegarde en ligne en la sélectionnant.
On retrouve anisi ses sauvegardes et on peut ainsi réactualiser les 25 Go de sauvegarde
On peut ensuite se reconnecter sur NORTON Management.