Problème de Scan / Erreur 3038,104

Re-bonjour,

Ouf ça y est j'ai finalement réussi à mettre à jour.

Au bout de la 4ème fois et juste avant j'ai fait un redémarrage de l'ordi.

Bonne journée.

Cordialement.

Bonjour,

Nous sommes en train de distribuer une mise à jour qui devrait résoudre le problème d'erreur 3038,104 lors du scan. Le problème était aussi parfois rencontré suite à une mise à jour LiveUpdate.

La mise à jour porte la version 21.5.0.19 et a été annoncée ici. Ce correctif sera distribué au cours de plusieurs jours donc il se peut que vous ne le receviez pas immédiatement.

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez la moidre question. Le service de support est entièrement disponible aussi. :smileyhappy:

Bonjour,

Depuis hier les problèmes de mise à jour avec LiveUpdate recommence, impossible de faire la grosse mise à jour de plus de 256 Mo. Hier plusieurs fois j'ai tenté de la faire mais sans succès. Ce matin j'ai refait une tentative, et de nouveau impossible. C'est vraiment de plus en plus pénible.

Bonne journée. Cordialement.

Bonjour thalie,

Merci de votre feedback. J'attends en ce moment des informations par rapport à la correction de cette erreur.

Pourriez-vous me confirmer quelle version de Norton vous avez ? (ouvrez Norton et vérifiez sur "Support" > "A propos de")

Avez vous la version 21.4 ou la 21.5 ?

Merci beaucoup !

Bonjour,

Je viens de regarder comme vous me l'avez indiqué, j'ai la version 21.4.0.13

Bonne journée.

Cordialement.

bonjour,

@thalie 

merci de ne pas mélangé les erreurs , votre sujet en court et résolu  apparement se trouve ici !

a moins que vous avez aussi cette erreur , en plus de l'autre ???

Bonsoir @Chefo@,

Oui j'ai bien les 2 erreurs.

Désolée de vous avoir dérangé.

Bonjour thalie,

Une nouvelle mise à jour est en cours de distribution suite à laquelle votre produit aura la version 21.5. En regardant l'autre sujet cité par chefo, je vous que vous avez pu lancer LiveUpdate et recevoir une grosse mise à jour. Peut-être votre produit est-il maintenant en version 21.5 ?

Autrement, cette mise à jour ne devrait pas tarder. Nous avons lancé une distribution phasée et tous les ordinateurs recevront cette mise à jour dans les jours à venir.

thalie a écrit :

Bonsoir @Chefo@,

Oui j'ai bien les 2 erreurs.

Désolée de vous avoir dérangé.

bonsoir,

a ok toutes mes excuses , je pensais que vous aviez une seul erreur !!!
non vous dérangé pas , y a pas de souci , on est la pour aider :smileyhappy:
bonne fin soirée , et au plaisir !

Bonjour,

La distribution de la mise à jour 21.5 devrait être terminée pour la plupart des clients.

Je vous remercie de vérifier si vous l'avez bien reçue et de nous confirmer si vous rencontrez toujours l'erreur 3038,104.

Merci beaucoup ! :smileyhappy:

Bonsoir,

Je viens de vérifier j'ai bien la version 21.5

Plus d'erreur 3038.104.

J'espère que cela ne se reproduira plus.

Merci beaucoup.

Bonne soirée. Cordialement.

Merci beaucoup de votre retour !