Problème d'installation de Norton Antivirus 2011

Bonsoir,

J'ai acheté Norton Antivirus 2011, et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur.

Lorsque je clique sur le bouton 'télécharger', la boite de téléchargement s'affiche, avec le choix entre 'exécuter', 'enregistrer' et 'annuler'. Je clique donc sur 'exécuter' et à la place d'une boite avec 'continuer' et 'annuler' (comme il est indiquer dans le gestionnaire de téléchargement Norton), on m'affiche une boite avec 'exécuter' et 'annuler'. Je clique alors sur "exécuter', et il ne se passe rien. Sur mon compte Norton, le produit s'affiche toujours comme 'non-activé'.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Cordialement,

Fabien

Bonsoir surfeur50 ,

Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !

Si le gestionnaire de téléchargement ne fonctionne pas correctement , tu peux essayer de télécharger Norton Antivirus 2011 depuis cette page du site web Norton.

Tu enregistres le fichier sur ton disque dur ( le bureau par exemple pour le retrouver facilement ) , et tu executes l'installation.

Tu actives avec la clé qui t'a été fournie à la commande du logiciel :smileywink:

Tiens nous au courant du bon déroulement des opérations !

Misstigry

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas non plus. J'ai réussi à télécharger le dossier,et l'icone apparait sur le bureau; mais lorsque je clique dessu, il ne se passe rien...

Bonjour surfeur50,

Et en effectuant un clic-droit et un utilisant le menu "Excécuter en tant qu'administrateur" ?

Que se passe-t-il ?

Screen :

NIS_Install.jpg

Bonjour Phildariane,

En essayant de faire ce que vous m'avez conseillé, une boites'affiche avec 'voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?', je clique alors sur 'exécuter' et il ne se passe toujours rien...

Merci de votre aide

Bonjour surfeur50,

Etrange, en effet !

Il y a-t-il un autre antivirus ou un autre produit Norton (NIS ou N360) installé sur votre PC ?

Cela se produit-il également avec un autre fichier exécutable (*.exe) ou uniquement avec NAV ?

Il n'y a aucune raison pour que ce logiciel ne s'installe pas correctement. C'est très probablement dû à un blocage inhérent à Windows. In fine, tenter de redémarrer le PC et de procéder à l'installation de NAV en mode sans échec.

Cela fait 5 mois que j'ai cet ordinateur, et je n'ai pas eu d'antivirus auparavant ; est-ce que c'est possible que ce soit un virus qui m'empêche d'installer Norton..? De plus, je n'arrive plus à ouvrir d'autres programmes, comme MSN et VLC... Pourriez-vous me dire comment il faut faire pour allumer l'ordinateur en mode sans échec?

Cordialement, Fabien

Bonjour,

Pour le Mode sans echec, lorsque tu démarres ou redémarres le PC, quand il charge toutes les infos BIOS, etc.  appuie pluieurs fois sur la touche F8. Si tu n'as pas "loupé", tu vas arriver à un écran avec plusieurs possibilités dont le Mode sans echec que tu choisis avec les flèches de direction du clavier, puis tu fais "Entrée". Je suppose que tu as W 7 si ton PC a 5 mois : Voir ici.

"De plus, je n'arrive plus à ouvrir d'autres programmes, comme MSN et VLC..." Ça te le fait depuis quand ? 

Par exemple depuis une semaine et demi je ne peux plus ouvrir MSN alors que VLC depuis 3 semaine.. Ca me l'avait déjà fait auparavant il y a peut etre 2 mois (il y avait plusieurs programme que je ne pouvais pas ouvrir pendant plusieurs semaine et du jour au lendemain sa refonctionné!) Je n'y comprend plus rien... :smileymad:

Lorsque j'essaye de proceder à l'instalation en mode sans echec le gestionnaire de téléchargement Norton s'affiche et dit : " L'installation automatique ne peut pas continuer. Cliquer sur Ouvrir le navigateur pour savoir comment terminer l'installation manuellement. " , mais lorsque que je clique sur ouvrir le navigateur on me dit que je ne peut pas me connecter a internet en mode sans échec..

Merci encore pour votre aide!!

Choisi "Mode sans echec avec prise en charge réseau".

surfeur50 a écrit :

Par exemple depuis une semaine et demi je ne peux plus ouvrir MSN alors que VLC depuis 3 semaine.. Ca me l'avait déjà fait auparavant il y a peut etre 2 mois (il y avait plusieurs programme que je ne pouvais pas ouvrir pendant plusieurs semaine et du jour au lendemain sa refonctionné!) Je n'y comprend plus rien...

Je pense à un problème matériel ou W 7. Si cela fait 5 mois que tu as le PC et que tu as eu des problèmes 3 mois après,  pourquoi ne pas réinstaller d'usine. Fais avant des sauvegardes de tes documents et autres.

Au moins tu repartirais sur de bonnes bases.

Donne les références exactes de ton PC. Ça permettra d'aller chez le constructeur  pour le manuel ou autres informations.

Dommage que tu ne puisses pas ouvrir MSN car je t'aurai ajouté en contact. Si c'est possible, pas d'infos personnelles sur le forum, tu peux me contacter par MP (Message Privé) en cliquant sur mon pseudo et à droite de la page "Envoyer un Message privé".