Bonjour,
En renouvelant mon abonnement Norton 360, je suis passé à Norton 360 5 premier.
Le télécharment a bien lieu à partir du dowload manager mais il ne se passe rien ensuite. Même en relançant l'utilitaire.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Le télécharment a bien lieu à partir du dowload manager mais il ne se passe rien ensuite. Même en relançant l'utilitaire.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Si tu as téléchargé, normalement le chemin du fichier téléchargé est spécifié par un raccourci créé sur le Bureau. C'est un Dossier nommé "Fichiers d'installation Norton". Tu as également un raccourci nommé "Norton Download Manager" qui se supprime automatiquement lorsque le téléchargement est terminé.
Tu peux télécharger Norton 360 v5 Premier (là je suis sûr que c'est la dernière version 18.6.0.29). Enregistre le fichier sur ton DD. Ensuite tu lances l'exe. Il va désinstaller Norton 360 Standard et s'installer.
Redémarre comme demandé et fait un LiveUpdate manuel après redémarrage final.
IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 avec "BUdump.exe". Voir demos
Pour info, voilà ce qu'on a quand on lance le Gestionnaire de téléchargement Norton :
Deux raccourcis sont créés sur le Bureau :
C'est normal que tu ne puisses pas relancer le Gestionnaire de téléchargement lorsque le fichier est fini d'être téléchargé.