Bonjour,
J'ai vu le fil de Tchouc du 24/12/2012 et je vois qu'il est résolu. J'ai pourtant le même problème.
J'ai installé (le 10 juin) Norton Internet Security 2013 de Belgacom sur mon pc Windows XP, et cela a bien fonctionné. Il n'a pas demandé mon code d'activation (j'avais la version 2011). J'ai maintenant la version 20.1.0.24.
Je fais ensuite la même chose avec mon pc Vista Home Premium 32b SP2, et là j'ai ce message d'erreur "Impossible de continuer".
Le gestionnaire de téléchargement me propose alors d'envoyer un rapport d'erreur à Norton, je réponds Oui, et j'ai comme réponse "Impossible d'envoyer le rapport d'erreur, ouvrez votre navigateur pour une autre méthode de chargement".
Les deux pc sont sur le même réseau à mon domicile.
Comment faire ensuite ?
Bonjour GeoMeersch,
Avez-vous essayé la procédure décrite sur la solution de l'autre sujet? Cliquez ici pour y revenir.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour chaque pc, j'ai fait la connexion avec mon compte Belgacom et j'ai téléchargé le fichier d'installation de leur site.
Comme j'ai écrit, cela a fonctionné directement sur le pc XP, sans demande de licence.
Sur le pc VIsta, cela donne un message d'erreur.
Dois-je d'abord supprimer Norton 2011 et puis installer Norton 2013 ?
Si cela ne marche pas, je n'ai plus aucun antivirus.
Bonjour GeoMeersch,
Je ne pense pas que ce soit nécéssaire de désinstaller Norton 2011. Le problème que vous décrivez semble arriver au moment du téléchargement.
Notez que la solution pour la discussion que vous avez cité a passé par un contact avec le support Belgacom qui a fourni un code pin au client. Indépendamment d'où réside le fichier d'installation (Symantec ou Belgacom), l'identification du client et le service de support passent normalement par Belgacom. Je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi l'installation s'est bien passée sur le XP - peut-être que le système a bien réussi à identifier votre abonnement, mais pas sur l'autre PC...
Notez ce qui est suggéré ici par Cosmic : " Je suppose que pour qu'il puisse fonctionner, le gestionnaire de Norton doit pouvoir identifier l'ordinateur du client et ainsi diriger le téléchargement vers la version qui lui est adaptée. "
Pourriez-vous vérifier d'abord avec Belgacom quelle est la procédure suggérée?
Par la suite, je continuerai à accompagner votre cas si nécéssaire.
Merci et bonne journée,