Probleme execution live update

Bonjour,

Depuis un peu plus d'une semaine j'ai un message "vulnérable" sur mon NIS 2012, lorsque je clique dessus pour executer live update celui ci ne veut pas se mettre à jour sans message d'erreur particulier, simplement, "live update a terminé son exécution avec une erreur inconnue".

Si quelqu'un peu m'aider, merci.

Bonjour,

Interface Norton >Support >Support technique >As-tu un N° d'erreur ou autre message ?

Sous quel système es-tu ? Suivant ta répons on va essayer quelque chose avant de désinstaller s'il le faut.

Clique sur ce lien.

Si tu es sous XP : télécharge et enregistre le 1er fichier sur ton DD. Ensuite exécute le fichier. Redémarre.

Si tu es sous Vista 64 bit ou W 7 64 bit : descends à 64-bit Platforms et idem que ci-dessus.

Merci de tenir au courant.

Je suis sous window 7 et qd je vais à support technique il y a seulement marqué:

"Nous avons échoué a corriger un élément" "installation échec"

Je vais essayer la procedure que tu me conseilles, merci

J'ai essayé votre procedure en installant 20120210-035-v5i64.exe mon systeme étant bien 64 bits, mais impossible de l'installer, j'obtiens: security\engine\19.2.0.10\NUMEEng.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows.

Uch!

Alors là, si tu es bien sous 64-bits :smileysurprised:

Le dernier correctif qu'on reçoit maintenant sans problème met NIS 2012 en version 19.5.0.145.

Va falloir désinstaller et je préfère que tu le fasses avec l'outil Norton Removal Tool.

Avant tout ! Si tu te sers de Identity Safe, fait une sauvegarde des Identifiants. Voir demos

1- Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.

2- Lance l'exécutable de NIS 2012 pour l'installation. Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refait un LiveUpdate manuel et redémarre.

3- Si besoin, lien de téléchargement de NIS 2012.

Si tu dois réactiver le produit (très rare dans ce cas), tu pourras récupérer ton activation, voir ce sujet.

Merci de tenir au courant.

bonjour,

j'ai une erreur qui apparaît régulièrement à la mise en route de Live update 2013 (sous XP), l'icône en barre des tâches est rouge, ensuite un message m'informe qu'il ya une erreur sur Live update, je suis dirigé vers un rechargement de Live Update et le problème est jusqu'à ce jour résolu.

J'utilise Norton Antivirus depuis des années et c'est la première fois que j'ai ces pb, j'ai même rechargé complètement Norton en partant d CD et le pb vient à nouveau de seproduire.

quelqu'un d'autre a t-il ce problème ??

merci à vous