[J'ai modifié le titre de votre message pour plus de clarté. Merci, David]
Bonsoir,
Je viens de renouveler mon abonnement suite message de Norton.
Paiement et téléchargement se sont bien passés.
Message du gestionnaire de téléchargement Norton : "Installation réussie. Pour activer Norton 360 premier Edition, cliquer ici"
Lien sur Support avec message "Actuellement, ce document n'est pas disponible. ID du document : v63671109_EndUserProfile_en_us"
Fenêtre renouvellement abonnement : "aucune réponse reçue du serveur d'abonnement. Une connexion au serveur d'abonnement est requise. Vérifier la connexion et les paramètres proxi. Cliquer ici pour vérifier les paramètres proxi".
J'ai cliqué "ici" mais je n'y connais rien aux bonnes croix à mettre aux bons endroits !
Après fermeture navigateur et PC éteint puis redémarré, Norton n'est pas à jour de ce renouvellement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je ne suis plus protégée samedi !
Merci beaucoup par avance.
Gladis
Complément de message pour qui voudra bien ou pourra bien m'aider :
J'ai reçu un mail disant "plug-in navigateur manquant".
Alors j'ai ajouté le fichier d'installation dans le pare feu de Norton pour qu'il le reconnaisse et j'ai relancé l'installation.
Mais rien de nouveau.
J'ai toujours le message : "
Actuellement, ce document n'est pas disponible.
ID du document : v63671109_EndUserProfile_en_us
Système d’exploitation :
Dernière modification : "
Merci.
Bonsoir à tous,
Non je n'ai effectivement pas de réponse et oui, le problème persiste.
L'installation du produit que j'ai acheté est OK mais le lien d'activiation me remet toujours le message ci-dessous.
J'ai cherché partout si quelqu'un avait pu avoir ce problème, mais rien trouvé.
Dans la page "renouvellement automatique" du produit que j'ai acheté, le renouvellement automatique est activé.
Cela veut peut être dire que ma clé d'activation sera "active" à J + 1 après la date d'expiration ?
Mais si je me connecte à internet après l'expiration de mon ancien produit Norton, je ne serai plus protégée !!
Et là, ... c'est le drame !
Au secours !!
Tout est OK au niveau de la disponibilité du produit téléchargé mais c'est l'activation qui ne passe pas.
Merci.
J'espère à demain, car je naviguerai sans filet à partir de ce soir minuit !