Problème lecteur-graveur avec Norton Internet Security 2012?

Bonjour,

J'ai un PC de bureau Hewlett Packard, sous Windows 7 en 64 bits, intelcore i.5, Ram 6 Go, Internet Explorer 9.

Mon lecteur-graveur interne d'origine (marque Toshiba je pense, référencé hp cddvdw ts-h653t), pourtant pas surmené, ne se lance plus et donc ne lit plus ni ne grave, quel que soit le disque (cd, dvd, +/-) et le contenu (musique, données, vidéo).

Le gestionnaire de périphériques me dit que ce lecteur-graveur fonctionne normalement .!!! et que le pilote et le firmware sont à jour.

J'ai recherché des solutions dans divers forums. L'un d'eux dit qu'il peut y avoir parfois des incompatibilités avec "Norton".

Un gentil membre de cette communauté aurait-il rencontré un problème identique, sinon similaire, et si oui, comment l'a-t-il résolu?

Merci bien par avance.

Firmin