Bonjour,
j'ai remarqué tout à l'heure que mon ordinateur fonctionnait moins vite et par conséquent je me suis interrogé, à savoir s'il n'y avait pas de virus sur mon ordi. Suite à cela j'ai voulu faire une analyse Norton, et à ce moment j'ai remarqué que Norton ne semblait pas fonctionner du tout. J'ai essayer de l'ouvrir à maintes reprises. Une fois le double clicks effectués, l'ordi semblait chargé quelque chose (symbole au niveau de la souris) puis cela s'arretait sans n'avoir rien ouvert.
Ce matin j'avais reçu un mail me disant qu'il fallait actualisé mes informations pour le renouvellement automatique de l'abonnements, qui prend fin bientôt. J'ai voulu faire d'une pierre deux coups alors je me suis rendu sur mon compte pour actualiser mes informations de facturations et retélécharger Norton internet security, croyant que ce serait la manière la plus simple de régler le problème. Au cours de l'installation, cela a supprimé l'ancienne version, le problème c'est que maintenant, je ne peux pas l'activer car j'aurais "dépassé le nombre d'ordinateur maximum". (license pour 3 produits) et je n'ai que la version d'évaluation. Donc vous l'aurez compris, j'ai Norton Internet Security sur 3 produits et non 4 comme semble le penser le programme.
Comment puis-je régler cela?
Merci, meilleures salutations