Problème lors du renouvellement de mon abonnement

Bonjour tout le monde,

Voici mon problème : mon abonnement actuel se terminait le 24 novembre prochain, ayant à plusieurs reprise des messages me demandant de bien vouloir renouveller mon abonnement j'ai donc acheter NIS 2011 sur CD.

Ensuite j'ai cliqué sur renouveller et j'ai rentré ma clé produit..... Résultat Etat de l'abonnement 366 jours donc fin le 08 Novembre 2011. Je me fais donc avoir de 16 jours !!!

Est ce normal ??? si c'est le cas, la prochaine fois j'attendrais vraiment le dernier jour pour renouveller mon abonnement...

merci pour vos réponses

Bonsoir, oui c'est normal. Les 16 jours restant sont sur votre ancienne clef. Il fallait renouveler votre abonnement puis ensuite passer à la version 2011. Pas besoin d'acheter un cd pour cela on peut tous faire su le site de symantec.

Merci pour votre réponse

Bonjour libellule85,

Effectivement comme l'a dit jnq (merci :smileyhappy:) un abonnement est lié à un clé de licence.

Donc, en rentrant une nouvelle clé dans NIS vous passer à une période d'abonnement entièrement à part et tous les jours restants sur l'ancien abonnement sont perdus.

Mais naturellement, une solution existe: il s'agit de contacter notre support client et un agent ajoutera les jours manquants à votre abonnement en cours :smileywink:

J'espère que cela pourra aider, et n'hésitez à pas à nous faire part des résultats.