Mon abonnment arrivant à expiration, j'ai acheté un cd de mise à jour de NIS 3 postes.
Les 2 premières installations ( XP et 7) se sont parfairement déroulées, et là, sur mon pc principal (7), lorsque je lance le setup j'ai une procédure de désinstallation de Norton qui s'exécute.
J'ai plutôt l'habitude d'arriver sur la page d'activation par la clé produit, je ne sais pas si je dois sésinstaller norton ou pas et surtout pourquoi.
Mon renouvellement est une simple mise à jour, je ne sais pas comment ça se passe si je désinstalle.
Mon abonnment arrivant à expiration, j'ai acheté un cd de mise à jour de NIS 3 postes.
Les 2 premières installations ( XP et 7) se sont parfairement déroulées, et là, sur mon pc principal (7), lorsque je lance le setup j'ai une procédure de désinstallation de Norton qui s'exécute.
J'ai plutôt l'habitude d'arriver sur la page d'activation par la clé produit, je ne sais pas si je dois sésinstaller norton ou pas et surtout pourquoi.
Mon renouvellement est une simple mise à jour, je ne sais pas comment ça se passe si je désinstalle.
Version "complète" ou "mise à jour", il y aura désinstallation si la version majeure (2012/2011/etc.) installée est antérieure à la version que tu installes.
Autrement, sur n'importe quelle version majeure installée, tu cliques sur "Renouveler" et tu pourras mettre ta clé.
Exemple, une clé valide 2006 sera valable sur une version ultérieure et vice versa.
Pour infos, depuis 2006, tant que l'abonnement est en cours, tu peux à n'importe quel moment mettre à jour dans une version supérieure. Tu peux dans ce cas passer par le Centre de mise à jour.
Attention ! Si tu entres une clé depuis un CD, le faire le dernier jour de ton abonnement pour ne pas perdre les jours restants de ton abonnement.
Si il y a désinstallation, après la réinstallation, faire au minimum 2 LiveUpdate manuels en redémarrant à chaque fois.
Avant désinstallation, si tu te sers de Identity Safe, par précaution faire une sauvegarde des identifiants.