Problème Norton 360 Deluxe VPN sous Windows 10 famille 32 bits

Je possède Norton 360 de luxe et windows 10 famille 32 bits. La connexon VPN ne fonctionne plus depuis déjà un certain temps: Message “erreur de connexion secure VPN a rencontré un échec de connexion, réessayer ultérieurement”.
J’ai tout essayé seul plusieurs fois: https://support.norton.com/sp/fr/fr/secure-wifi/current/solutions/v135213476.
Le 13 avril 2021, j’ai passé 4h en tchat avec un technicien Norton en le regardant faire et refaire les mêmes manoeuvres et réinstallations, sans succès.
J’ai payé un logiciel Norton 360 de Luxe dont le VPN ne fonctionne pas ou plus !!!
Que faut-il faire pour enfin refaire fonctionner ce logiciel et justifier le prix payé ???

Merci pour le retour et les informations supplémentaires. Les serveurs Norton VPN POURRAIENT en effet être encombrés à l'origine de cette erreur. D'autres utilisateurs signalent également cette erreur fréquemment. Si d'autres choses que vous faites sur Internet ne rencontrent aucun problème, la congestion du serveur des services Norton VPN en est la cause probable. Nous espérons que Norton ajoutera plus d'infrastructure à l'avenir pour atténuer les problèmes de connexion causés par eux.

SA

Bonjour

J'ai eu ce problème "erreur de connexion Secure VPN à rencontré un échec de connexion, réessayer ultérieurement " sur un portable Sony de 2007 sous Windows 7 et relié à ma box par wifi . J'utilise ce portable très peu souvent et ce problème est arrivé il y a cinq jours après la mise a jour d'avril de Norton 360 22.21.2.50. j'ai fait la désinstallation complète avec l'outil NRnR puis réinstal depuis mon compte en ayant d'abord nettoyé tous les répertoires contenant Norton sans succès. 

Et puis depuis hier tout s'est remis a fonctionner normalement.

Sur mon PC fixe en Windows 10 en revanche tout fonctionnait normalement.

En ce moment avec le télé travail les réseaux sont très chargés.

Comment savoir si mon problème et celui d'autres clients ne serait pas du à la surcharge temporaire des réseaux Norton.

J'ai joint mon expérience personnelle qui heureusement n'a  duré que quelques jours.

Cordialement

Jean-Marc 

Hello, This maneuver has already been performed several times without success. Before I discovered your suggestion, I just performed another maneuver that resulted in Norton 360 Deluxe and its Secure VPN working properly, which I hope will last ... I found in my archives: NortonSecureVPN.exe File version 1.9.0565 Size 89.0 MB, previously installed before owning Norton 360 Deluxe and its Secure VPN, then uninstalled to keep only the Norton 360 Deluxe and its Secure VPN . Keeping the installation of Norton 360 Deluxe and its failed Secure VPN, I reinstalled the previous NortonSecureVpn.exe. I then saw that Norton 360 Deluxe and its Secure VPN worked well. I uninstalled NortonSecureVpn.exe, and I still see Norton 360 Deluxe and its Secure VPN working fine. I don't know how to explain why, but it works ... I will intervene again if the fault still appears. I will be attentive to all the explanations of this phenomenon ... Thank you. J. Berthonneau

Merci pour le message et les informations. Je suis certain que d'autres en profiteront. Heureux que nous puissions vous aider également. Soyez prudent, restez en bonne santé !!

SA

Bonjour,
Cette manœuvre a déjà été exécutée plusieurs fois sans succès.
Avant d'avoir découvert votre suggestion, je viens d'éxécuter une autre manœuvre qui a abouti au bon fonctionnement de Norton 360 Deluxe et de son Secure VPN, un bon fonctionnement que j'espère durable...
J'ai retrouvé dans mes archives: NortonSecureVPN.exe Version du fichier 1.9.0565 Taille 89.0 Mo, précédemment installé avant de posséder Norton 360 Deluxe et de son Secure VPN, puis désinstallé pour ne conserver que le Norton 360 Deluxe et de son Secure VPN.
En conservant l'installation de Norton 360 Deluxe et de son Secure VPN défaillant, j'ai réinstallé le précédent NortonSecureVpn.exe.
J'ai constaté ensuite le bon fonctionnement de Norton 360 Deluxe et de son Secure VPN.
J'ai désinstallé NortonSecureVpn.exe, et je constate encore le bon fonctionnement de Norton 360 Deluxe et de son Secure VPN.
Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais ça fonctionne... J'interviendrai de nouveau si la panne apparaît encore.
Je serai attentif à toutes les explications de ce phénomène... Merci.
J. Berthonneau 

Hello.

I have Norton 360 Deluxe and Windows 10 32-bit family. The VPN connection has not worked for some time: Message "Secure VPN connection error has encountered a connection failure, try again later". I tried everything on my own several times: https: //support.norton.com/sp/fr/fr/secure-wifi/current/solutions/v13521 .... On April 13, 2021, I spent 4 hours in chat with a Norton technician watching him do and redo the same maneuvers and reinstallations, without success. I paid for a Norton 360 de Luxe software whose VPN does not work or no longer !!! What should be done to finally make this software work again and justify the price paid ???

Bonjour!! Exécutez un scénario «supprimer uniquement» à la suite de cet article. Obtenez l'outil de suppression sur le lien ci-dessous http://www.norton.com/nrnr Suivez cet article, faites défiler jusqu'à la partie intitulée «Supprimer complètement la sécurité de l'appareil», en prêtant une attention particulière aux étapes 5 à 8. Cela supprimera votre produit et un redémarrage sera nécessaire. Je m'excuse de ne pas trouver le lien en français pour vous. https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/solutions/v60392881 Connectez-vous à votre compte Norton après le redémarrage et réinstallez votre produit à partir de là. Assurez-vous qu'une fois que le programme d'installation a terminé qu'une mise à jour automatique en direct sera exécutée, vous devriez obtenir au moins un correctif, peut-être deux. Redémarrez une fois chacun terminé. Lorsque tout est terminé avec les mises à jour, redémarrez à nouveau. Veuillez revérifier votre problème et nous indiquer comment les choses fonctionnent.

SA