Je voudrais télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player directement sur le site d'Adobe et Norton IS 2014 me signale que le programme est pollué. Le téléchargement est donc annulé d'office par Norton.
Quelle solution ?
Le programme Adobe Flash Player est il véritablement pollué ?
Merci d'avance, bien cordialement,
Partenaire
ci joint une copie de l'historique de sécurité Norton.
Bonjour nikki 77 et merci pour ta réponse, cela m'éclaire sur ce sujet.
Je suis allé sur le lien que tu m'a envoyé et ma version de Flash player est 13.0.0.206
Est ce la dernière version ?
En fait je joue assez souvent aux échecs sur Flyordie.com et quand je me connecte sur ce site, une page s'ouvre en me disant que Flash Player n'est pas à jour. Je ne fais pas la mise à jour proposée car je n'ai pas confiance.
Bien sur si ma version est à jour il doit s'agir d'une arnaque.
Je voudrais télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player directement sur le site d'Adobe et Norton IS 2014 me signale que le programme est pollué. Le téléchargement est donc annulé d'office par Norton.
Quelle solution ?
Le programme Adobe Flash Player est il véritablement pollué ?
Merci d'avance, bien cordialement,
Partenaire
ci joint une copie de l'historique de sécurité Norton.
Partenaire a écrit : quand je me connecte sur ce site, une page s'ouvre en me disant que Flash Player n'est pas à jour. Je ne fais pas la mise à jour proposée car je n'ai pas confiance.
Bien sur si ma version est à jour il doit s'agir d'une arnaque.
Bonjour
Le piège classique : oui c'est une arnaque
* regarde bien les capture de mon message précédent : il est mentionné par exemple obligatoire
le programme que j'ai déjà téléchargé ne pose aucun problème de "pollution"
voir ci-dessous
/!\ attention qu'il y a plein de messages soi-disant en provenance de Adobe qui proposent une mise à jour et qui sont des traquenards qui installent des programmes malveillants = ils sont reconnaissables au logo dans le coin haut/gauche où ne figure pas le logo officiel "Adobe"