bonjour a tous,
je me tourne vers vous ayant un soucis depuis hier soir avec NIS,
rentrant du travail hier soir en allumant mon pc, celui ci a echouer au demarrage windows, je n'en connais pas la raison n'ayant jamais eu ce problème auparavent, suite a une tentative de demarrage par reparation automatique windows ( etant nul en informatique, je ne pourrais vous decrire avec exactitude la procédure, m'etant contenter de suivre les instruction a l'ecran ) j'ai enfin reussi a ouvrir ma session normalement,
mais depuis, NIS ne fonctionne plus du tout.
si j'essaie de l'ouvrir par le raccourci sur le bureau, rien ne se passe, par contre si j'essaie de l'ouvrir par le menu demarrer, j'ai un message d'erreur de ce type
NIS fonctionnait parfaitement avant cet incident, la mise a jour venait d'etre faite il ya 2/3 jours.
j'ai le meme message en essayant d'ouvrir live update ou l'historique recent.
l'application AutoDetectPkg pour essayer une mise a jour manuelle, me stipule :
Nous n‘avons détecté aucun produit Norton sur votre ordinateur.
je ne comprends pas et ne sait pas quoi faire ? mon abonnement n'ayant pas expiré ( de memoire, il restait approximativement 450 jours d'apres l'inscription sur mon compte lors de la dernière mise a jour de NIS ).
en effectuant quelques recherches, je crois avoir lu qu'il pouvait s'agir d'un problème de registre ?
je suis sous windows 7, et ai fait toute les mises a jour windows hier soir afin que mon pc soit " a jour" avant de vous soumettre mon problème.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement.