Problème norton toolbar et Identity Safe

Bonjour,

Voilà depuis quelque temps j'avais des problèmes avec identity safe.

Je m'explique sur mozilla les champs ne se remplissaient pas correctement. Par exemple : nom à la place du numéro de CB ou le cryptogramme ne se remplissait pas,... 

Sur Chrome la fonction partager ne marchait plus et il me proposait de remplir des champs alors qu'il n'y a rien à remplir.

J'ai donc décidé ce matin de désintaller norton 360. 

Sauf que je le regrette presque car je n'arrive plus à installer la toolbar sur chrome (je recherche dans les extensions la toolbar norton mais rien n'apparaît dans le catalogue) et donc utiliser la fonction partage et surtout identity safe. Sur mozilla, il y a  toujours les erreurs de saisie automatique des champs et la fonction partage n'apparait pas non plus. ggrrrrr 

Pour résumer je suis perdu :smileysad:

Alors j'espère que certains d'entre vous pourront éclairer mes faibles lanternes.....

Merci par avance de votre temps et de votre aide 

Bonne soirée 

Bonsoir,

Je vous propose de désinstaller complétement Norton pour le réinstaller à propre :

>>> Avant désinstallation de NIS 2012, si vous vous servez de Identity Safe, par sécurité, faire une sauvegarde de vos identifiants <<<<

-> Télécharger Norton Removal Tool: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080828154508EN_EndUserProfile_fr_fr? enregistrer le fichier sur le Bureau par exemple et exécuter-le pour désinstaller Norton. Redémarrer comme demandé.

-> Télécharger la version d'essai de votre produit norton sur le site officiel.

-> Lancer l'exécutable de Norton pour le réinstaller !

N'oubliez pas de lancer un live-update manuellement à la fin de l'installation, et n'oubliez pas d'insérer ta clé de licence si-besoin.

Vérifiez que vos navigateurs sont à jour !

Bonne soirée,

Apolyon

Bonsoir,

Merci j'ai retrouvé l'extension sur chrome. En revanche il y a toujours des erreurs de saisie automatique :smileysad: 

Cdt

Bah en fait ce matin en allumant l'ordinateur et chrome plus de toolbar une fois de plus je ne comprend pas comment elle peux disparaitre toute seule grrrrr

Je viens de refaire la procédure que vous indiquez mais la barre ne s'installe même pas.

Cdt

Bonjour,

Quelle est la version de votre produit Norton ? (Support > à propos de)

Ensuite, nous allons vérifier que l'extension est bien activée depuis Norton :

1. Paramètres
  2. Onglet Web
  3. Protection du navigateur : activé !
  4. Identity safe : activé !
  5. Navigation sécurisée : tous activé !

Ensuite, est-ce que le logo suivant apparait sur votre navigateur (encadrée en rouge) ?

Sans titre 1.png

Si oui, cliquez dessus, et la barre apparaitra.

Si non, allez dans personnaliser et configurer Google Chrome, outils, extensions, et vérifiez que les extensions Norton soient bien activés !

Bonne journée,

Apolyon

Bonjour,

Alors pour la version il s'agit de : 20.3.0.36 de norton 360

Ensuite je vais sur paramètre mais je n'ai pas d'onglet web j'ai ceci :

Norton.jpg

Je suis allé dans proctection de l'identité mais j'ai rien vu qui ressemble à ce que vous me dites. 

Merci

Cdt

Bonsoir,

Mince, j'avais oublié que vous aviez N360 et non NIS.. :smileymad:

Essayez d'aller dans "mon réseau" & "protection d'identité", il devrait y avoir l'équivalent !

Par contre, sur chrome, est-ce que le logo Norton apparaît comme demandé sur mon message ultérieur ?

Merci,

Apolyon

Bonsoir,

Euh dans réseau j'ai que ça lol 

Norton-2.jpg

Sinon sur chrome non je n'ai pas le logo car comme je l'ai dit ce matin la toolbar a disparu et l'icône avec.

Merci de votre aide 

Cdt

bonjour,

désinstallé chrome et réinstallé le , sa devrais revenir .

Bonjour,

Voilà c'est fait toutes mes extensions autres que norton ce se sont réinstaller comme des grandes toutes seules sauf la toolbar :smileysad:

Cdt

a mon avis va falloir attendre une mise a jour de norton pour chrome ou l'inverse, car il doit y avoir une incompatibilité entre les deux !!

Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Mais c'est bizarre car j'ai l'air d'être le seul à avoir un problème. Et pour la saisie automatique vous ne savez pas d'où pourrait venir le problème ?

Cdt

heu je te rassure je suis sous chrome aussi, et du coup j'ai désactivé norton toolbar et Identity Safe .

cela dit je viens de trouvé ceci avoir si sa marche :

ici qui renvois ici 

c'est pour NIS  mais apparement sa marche pour norton 360 .

bon bah j'ai essayer mais comme c'est anglais j'ai du foirer une étape lol

Bonjour lolo607,

Suite à une mise à jour de Chrome, il y a eu un souci avec la barre d'outils Norton. Nous avons sorti un patch qui corrige ce problème. Cliquez ici pour plus d'informations.

Vous avez peut-être déjà reçu ce correctif après l'éxécution automatique de LiveUpdate, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez aussi éxécuter LU manuellement jusqu'à ce qu'il n'y aient plus de mises à jour disponibles.

Faites-nous part des résultats et si le problème est résolu vous pouvez cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" sur ma réponse.

Merci et bonne journée,

:smileyhappy:

Bonsoir,

En fait la barre (Norton Identity protection) était revenue suite à une réinstallation avant la mise à jour. Cependant il manque toujours la fonction partage facebook qui était disponible avant. Et j'ai encore des problèmes de saisie des identifications bancaires.

Cordialement

Lolo607

Bonjour lolo607,

Pour l'activation du bouton de partage, allez sur le bouton "Norton" et séléctionnez "Actver la Fonction de Partage de Norton Safe":

ActiverBoutonPartager.JPG

Pour les soucis de saisie d'identifications banquaires, pourrais-je vous demander d'ouvrir un sujet séparé? Rajoutez le plus d'informations possibles, notamment les étapes que vous suivez et les erreurs observées. Indiquez-nous aussi quel est le site internet sur lequel vous êtes (à moins que le problème soit le même sur n'importe quel site).

Merci et bonne journée,

Bah j'aimerais bien mais je ne peux pas :smileyembarrassed:

Norton-3.jpg

Bonjour lolo607

Il me semble que votre toolbar est celle qui est installée avec la version Norton 2012.

Lors de la réinstallation de Norton, vous avec donc installé la version précédente. Cela explique que vous avez pu résoudre le problème avant la sortie du patch.

Si vous souhaitez avoir la fonction de partage il faut installer Norton 2013.

Vous pouvez aller sur "Support" > "Dernière version" pour la télécharger (depuis l'interface principale de Norton).

Bonne journée,