Depuis plusieurs jours, je ne sais plus faire l'analyse rapide ou l'analyse complète du système de façon manuelle....! Les analyses automatiques se font normalement.
En plus, je n'ai plus accès à l'historique...
J'ai désinstallé et réinstallé le produit avec NORTON REMOVE AND REINSTALL à plusieurs reprises et chaque fois tout fonctionne normalement. Mais quand j'arrête mon PC et que je l'allume à nouveau, les problèmes sont toujours là....!
Quand je clique sur "support technique", il me dit que tout est normal.
D'après votre témoin, il semble que le problème ne soit pas trop gênant. En tout cas, si jamais vous avez la disponibilité, essayez de mettre à jour vos cartes graphiques. Nous avons quelques clients ayant Windows 8.1 qui ont réussi à résoudre le problème de cette façon.
Depuis plusieurs jours, je ne sais plus faire l'analyse rapide ou l'analyse complète du système de façon manuelle....! Les analyses automatiques se font normalement.
En plus, je n'ai plus accès à l'historique...
J'ai désinstallé et réinstallé le produit avec NORTON REMOVE AND REINSTALL à plusieurs reprises et chaque fois tout fonctionne normalement. Mais quand j'arrête mon PC et que je l'allume à nouveau, les problèmes sont toujours là....!
Quand je clique sur "support technique", il me dit que tout est normal.