Lorsque je lance le nettoyage des ficiheirs Edge ne l'est pas . Seuls Chrome, Explorer,et Windows sont nettoyés . et puis sur norton, quand je clique sur aide j'ai "connexion avec Norton puis Aucune connexion .
Norton 360Prémium
Lorsque je lance le nettoyage des ficiheirs Edge ne l'est pas . Seuls Chrome, Explorer,et Windows sont nettoyés . et puis sur norton, quand je clique sur aide j'ai "connexion avec Norton puis Aucune connexion .
Norton 360Prémium
François,
Pour compléter, mon post de ce matin, Norton permet en effet de faire les nettoyages que vous évoquez. Ceux-ci sont paramétrables via "Paramètres >> Planification des tâches >> Taches automatisées..."
Norton 360 permet aussi de faire le nettoyage de fichiers temporaires et d'historique de Firefox ("Paramètres >> Paramètres administratifs >> Nettoyage Firefox"
La prise en charge du nettoyage de Edge a été évoquée à plusieurs reprises sur la partie fanglophone du forum. N'hésitez pas à faire une suggestion dans à ce sujet en commençant un nouvel article ici. Les équipes de développement sont à l'écoute des besoins utilisateurs pour prioriser les améliorations futurs des produits Norton.
Cordialement
Guillaume1024
Bonjour François,
Bienvenu dans le forum NortonLifeLock d'entraide entre utilisateurs.
J'ai demandé à un modérateur de déplacer votre post vers la partie francophone du forum pour lui donner une meilleure visibilité.
Cordialement
Guillaume1024