***** Edition 13 janv: Résolu par Microsoft. Voir message en bas. *****
--------------------
Bonjour,
Il existe en ce moment quelques clients qui rencontrent des écran bleus lors de l'utilisation de Norton. Jusqu'à présent, nous avons pu identifier deux situations où les écrans bleus peuvent arriver:
- Lors du lancement de l'optimisation de N360 (ici comme contournement vous pouvez désactiver l'optimisation temporairement)
- Lors du lancement de LiveUpdate
Toutes ces deux technologies peuvent se lancer automatiquement et provoquer le problème. Le problème n'est pas global, seulement certains clients avec des configurations spécifiques semblent le rencontrer. Si vous avez ce souci, nous vous remercions de nous faire remonter le log de vidage complète de mémoire en suivant les procédures indiquées sur cet article. L'article pointe aussi vers des procédures qui expliquent comment créer un lien pour le partage du fichier de log, qui est trop grand pour être envoyé par email.
Une fois que vous aurez le lien de téléchargement, veuillez l'envoyer par message privé à Liliana_Gaspar.
Pour information, le forum ne substitue pas le service technique de Norton, car il est à la base surtout destiné aux échanges entre clients. Le suivi de votre question risque d'être un peu plus long que si vous contactez Norton directement.
Si vous avez des questions, veuillez écrire votre message sur le forum.
Bonne journée,