Problemes d'ouverture avec Icone Norton Internet Security 2012 dans la barre d'outils du PC

Quand je clique de temps à autre sur l'icone de Norton Internet Security dans la barre d'outils ou sur le raccourci du bureau, l'antivirus ne s'ouvre pas (impossible).

Je suis alors obligé de redemarrer le PC et tous rentre dans l'ordre, je precise quand meme pas de Virus ou autre, j'ai deja verifié.

Bonjour Phildariane non je suis sous Windows XP edtion familiale SP3 et OUI effectivement ce que j'appelle la barre d'outils est en fait la barre des tâches.

Avez vous le même problème ?

Bonjour fanatique,

Non, je ne rencontre pas de soucis !

Ce n'est peut-être que le raccourci qui est "capricieux"; Essayez de lancer l'application (NIS 2012) depuis le menu démarrer / tous les programmes / Norton / ... Si NIS se lance sans problème, c'est que le raccourci de la barre des tâches ne fonctionne pas. il suffira d'en créer un autre tout simplement (Clic droit sur un emplacement libre du bureau puis "Créer un raccourci").

Si l'application ne se lance toujours pas (ou de manière aléatoire) il faudra envisager de résinatller NIS 2012. Pour cela, vous pouvez utiliser le nouvel outil nommé NR&R (Norton Remove and Reinstall). Il est téléchargeable sur ce lien.

Nous tenir au courant de la suite. Merci.

Je me suis trompé, j'ai cliqué sur RESOLU MAIS CELA N'EST PAS LE CAS.

Y'a t'il un moyen pour reparer le fonctionement de l'icone de la barre de tache sans reinstaller Norton Internet Security ?

Bonjour,

Je ne connais pas de moyen de réparation pour l'icône. Le mieux est de désinstaller et réinstaller, c'est rapide. Redémarre à chaque demande.

Après redémarrage final, fait un LiveUpdate manuel.

Si tu te sers de Identy Safe, fait une sauvegarde de tes identifiants par l'icône de la Barre d'outils du navigateur. En espérant que ça ouvre l'interface de NIS.

Si je desinstalle Norton Internet Security 2012 (mise à jour à partir ma version 2011 que j'ai)

puis je le reinstaller à partir du dossier que j'ai sur mon bureau fichiers d'installation en cliquant sur l'icone nis-upgrade esd nodefs 19.1.0.28 ?

Je me suis encore trompé, je l’ai mise à jour a partir de ma version Norton Internet Security 2010, mes jours d’abonnement restant ne serez pas modifier, non ?

L'outil que t'a mis phildariane est tout nouveau pour une désinstallation complète et il réinstalle automatiquement la dernière version.

Aucun problème pour ta clé.

Le fichier que tu as sur ton Bureau est apparemment le fichier de mise à jour de la Base antivirus et rien à voir avec le fichier d'installation.

Tu vas suivre ceci :

1- Télécharge et enregistre sur ton DD NIS 2012

2- Télécharge et enregistre sur le Bureau Norton Removal Tool. Ensuite exécute le pour désinstaller NIS. Redémarre comme demandé.

3- Exécute le fichier téléchargé pour installer NIS 2012. Après redémarrage final, fait un LiveUpdate manuel.

Quand je clique de temps à autre sur l'icone de Norton Internet Security dans la barre d'outils ou sur le raccourci du bureau, l'antivirus ne s'ouvre pas (impossible).

Je suis alors obligé de redemarrer le PC et tous rentre dans l'ordre, je precise quand meme pas de Virus ou autre, j'ai deja verifié.

Bonjour fanatique,

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien sous Windows 7 et que ce que vous appelez la barre d'outils est en fait la barre des tâches ? Merci.