Problèmes pour aller sur "open norton security"

Bonjour, j'utilise incredimail et depuis peu norton me bloque l'envoi de mes messages (j'en reçois mais ne peux en envoyer) sur leur support technique ils me disent d'ouvrir  "open norton security" mais je n'y arrive pas pour configurer "personnal firewall"... en fait je n'y comprends pas grand chose... Quelqu'un pourrait-il m'aider?? D'avance Merci

Bonjour presinat,

Bienvenue sur le forum de la communauté Norton.

Lorsque vous voyez "Open Norton Security", cela veut tout simplement dire que vous devez ouvrir l'interface de votre produit. Vous pouvez pour cela double cliquer sur l'icône Norton présente dans la barre des tâches.

Concernant votre problème, je vous conseillerai de décocher le scan antivirus des messages que vous envoyez. Pour ce faire, suivez les instructions suivantes:

Sur l'interface principale de votre produit Norton, cliquez dans la barre d'outil en haut: Paramètres

Dans la nouvelle fenetre qui s'affiche, cliquez en haut sur Réseau puis dans la liste à droite sur Protection des messages. En face de Analyse antivrus du courrier cliquez sur [Configurer +] et décochez Analyser les messages sortants

nis antispam.png

Tenez moi au courant du résultat!

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Par contre j'ai un souci : je n'ai pas "réseau" en haut de ma fenêtre de paramètres......

En fait, je suis obligée de me brancher en wifi pour avoir internet, le branchement par cable ne fonctionnant plus (!) et c'est depuis que j'ai de gros soucis....serait-ce la cause du problème??

Je suis vraiment perdue....

Cordialement

re-bonjour,

voici le message que j'ai sur incredimail quand je veux faire un envoi : 421 4.7.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR102_303 [303]

Cela a-t-il un lien avec un blocage Norton?

Merci.

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer qu'elle version de Norton vous avez (cliquez sur? Norton AntiVirus/Internet Security/360?

Si le problème a commencé suite à un soucis de connexion, il est vrai que cela peut être lié. Quel est le problème exactement avec la connexion câblée? avez-vous essayé de redémarrer votre routeur/box?