Problèmes récents avec Norton Family – Message de l'équipe produit du 14/12

Bonjour,

Cette semaine, nous avons sorti une mise à jour du service Web Norton Family qui corrige un certain nombre de problèmes techniques connus, dont :

• « Un écran d'erreur s'affiche qui me dit : Réessayez ultérieurement. »
  • « Lorsque je me connecte au portail Norton Family, je suis invité à installer la dernière version, alors que je l'ai déjà fait. »
  • « Lorsque je me connecte au portail Norton Family, je suis invité à installer la dernière version, mais je ne peux pas terminer l'installation. »
  • « Je ne reçois plus les rapports d'activité hebdomadaires ou mensuels » (clients Norton Family Premier)
  •  « Ma clé de produit n'a pas activé Norton Family Premier. »
  • « Je suis déconnecté prématurément. »

Nous mettons tout en œuvre pour corriger les problèmes restants que certains d'entre vous rencontrent (comme ne pas recevoir les alertes électroniques ou ne pas pouvoir se connecter à Norton Family via Norton Internet Security ou Norton 360) et continuerons à publier des mises à jour sur le forum.

Une liste à jour des conseils de dépannage est également disponible ci-dessous. 

Nous savons que vous comptez sur Norton Family pour assurer la protection de vos enfants et nous sommes conscients que ces problèmes récents créent de réelles difficultés. L'équipe fait tout son possible pour les résoudre. Nous attachons une importance toute particulière à la confiance que vous accordez à ce produit et nous vous remercions pour votre patience.  

En cas de commentaires, questions ou problèmes, écrivez-nous dans le forum Autres Produits Norton.

Merci,

L'équipe produit

Conseils de dépannage :

Si votre historique des activités est incomplet :

En raison de la panne des 23-25 novembre, certains journaux d'activités sont susceptibles d'avoir disparu. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et confirmons que toutes les nouvelles activités générées depuis sont correctement consignées. 

Si vous n'avez pas reçu les alertes par e-mail :

Sachez que ce problème est connu et que l'équipe met tout en œuvre pour le résoudre. En attendant, vous pouvez consulter les alertes directement dans le portail Norton Family. 

Si vous essayez en vain d'afficher l'activité de Norton Family via l'interface principale de Norton Internet Security ou Norton 360 :

Nous ne pouvons pas encore communiquer de date de sortie pour un correctif et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En attendant, toutes les alertes et l'historique des activités de votre enfant peuvent être consultés en vous connectant directement au portail Norton Family.