"prochainement"

voici mon probléme: quand je démarre Norton 360 online sur mon ordinateur Windows 10 qui a eut une mise a jour il y a entre 2 et 4 jours et aujourd'hui je voulais mettre Norton a jour (je ne l'avais pas démarré depuis) et faire une analyse ainsi qu'un nettoyage de fichiers. Mais  après avoir allumé mon pc et m'être connecté a ma session j'ai voulu lancer Norton même en essayant plusieurs fois il a mis un bon 5min à se démarrer et la ça me mets une page avec un message "prochainnement" et en dessous "plus de Norton" encore en dessous "plus de protection" voir piéce jointe. Je l'ai donc fermé puis relancé et depuis quand je le lance ça "bug" et ça affiche une chose assez étrange avant de mettre ce message j'ai du le prendre en vidéo et la ralentir pour pouvoir avoir les captures d'écran. je ne peux pas aller dans les options mais je peux aller dans le 2éme "a propos de" et ça me met ceci (voir pièce jointe) je voulais aussi préciser que je ne suis pas administrateur de mon pc car je suis mineur j'aimerais avoir votre avis.