Product Update - 21.7 of Norton Antivirus, Norton Internet Security & Norton 360

[Mise à jour :Sortie de la version 21.7 pour Comcast Norton Security Suite]

[Mise à jour :Sortie de la version Norton AntivirusNorton Internet Security et Norton 360 21.7.0.11 dans TOUS les languages via LiveUpdate]

Nous avons le plaisir d'annoncer la sortie de notre dernier correctif pour Norton AntivirusNorton Internet Security et Norton 360 21.7.0.11 et Comcast Norton Security Suite 21.7. Cette mise à jour est disponibles dans toutes les langues. 

La nouvelle mise à jour est distribuée via LiveUpdate. Comme avec nos mises à jour précédentes, cette version est libérée de manière progressive; Voir la rubrique "Questions Fréquentes" ci-dessous pour plus de détails. Un redémarrage sera nécessaire pour les utilisateurs de Windows XP, Vista, Windows 7 et de Windows 8 / 8,1.

Pour vérifier que vous avez cette mise à jour, allez sur Paramètres -> Aide -> A propos de.

Questions fréquentes:

1. Quel est le numéro de version de ce correctif ?

Il s'agit de la version 21.7.0.11

Veuilez prendre note que tous les clients de Norton Internet Security, Norton AntiVirus and Norton 360 ayant la version 21.x et un abonnement valide recevront cette mise à jour gratuitement. 

Vous n'utilisez pas la derniere version des produits NIS, NAV ou N360? Veuillez visiter le site  Norton Update Center et voir si vous qualifiez pour une mise à jour GRATUITE à la nouvelle version de NIS; NAV ou N360. Cette mise à jour est actuellement disponible via LiveUpdate seulement. 

2. Quand vais-je recevoir le patch?

En accordance avec nos pratiques standard, nous déployons le patch de manière progressive. Nous avons publié le patch pour les clients choisis au hasard, et nous allons donc surveiller notre télémétrie, ainsi que ce forum, pour des problèmes ou des questions connexes. Une fois que nous avons confirmé l'efficacité du patch, nous allons rendre le disponible à tous les clients. Nous publierons une mise à jour sur les forums communautaires Norton une fois le patch disponible pour tous les clients.

3. Comment puis-je installer ces patchs manuellement?

Ce patch n'est disponible que via LiveUpdate, et est libéré de façon progressive.

4. Je vois le moteur pour cette version sur mon système, mais mon produit n'a pas encore actualisé. Qu'est-ce qui ne va pas?

Rien n'est mauvais;  c'est ainsi que nos mises à jour sont distribuées pour l'approche progressive. Cette mise à jour est faite en deux parties, et la plupart des gens vont voir le moteur. Les deux parties ensemble mettront à jour votre produit.

5. Quels sont les changements dans cette version?

Voici les changements et corrections dans  NIS/NAV/N360 21.7:

- Ajout d'une option Norton Home Page (Page d'accueil Norton)  (http://search.norton.com) sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer afin d'utiliser Norton Safe Search comme votre page d'accueil pour protéger toutes vos recherches de phishing et d'autres site à risque.

Norton Home Page opère dans les navigateurs suivants :

• Internet Explorer (version 8.0 ou ultérieure)
• Firefox (dernière version et deux versions précédentes)
• Chrome (dernière version)

Note: Pour Chrome, Norton Home Page est ajouté comme une autre extension.

Pour plus d'information, veuillez vous réferer à Norton Knowledge base (en anglais) : Page d'accueil de Norton

- correction d'une installation   [Lien]
- Correction d'un problème où le produit Norton 360 se bloque lors de la restauration de données à partir d'une sauvegarde

si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous laisser savoir sur les forums !