Produit préinstallé (Norton Internet security) pour un client d'un autre produit (Norton 360)

Bonjour,

j'ai changé d'ordinateur. Déjà client de Norton 360 pour deux ordinateur (un fujitsu siemens et un acer sous Windows Vista) je paye régulièrement les renouvellement en Août par prélèvement automatique (N° de clientxxxxxxxxx, N° de la commande initiale xxxxxxx, N° de série du produit xxxxxxxxxxx) et je l'ai encore fait cet été. Ce produit me convient très bien.

Mon ordinateur Fujitsu ne fonctionne plus et j'ai été amené à le remplacer par un ordinateur Packard Bell KT81-RB-107RR (N° de série 137 244 87516) sous Windows 7, sur lequel est préinstallé NORTON INTERNET SECURITY avec une option de 60 jours qui se termine bientôt. Ce produit me convient bien aussi, mais je tiens bien sûr à conserver d'une manière ou d'une autre la protection de mon autre ordinateur que je n'ai pas changé.

Il me semble qu'il y a deux solutions:

•  ou bien je peux installer le produit (Norton 360) que j'ai déjà payé (jusqu'en Août 2012) sur mon nouvel ordinateur en desinstallant Norton Internet security (comment faire ?)
  •  ou bien je dois conserver Norton Internet security sur mon nouvel ordinateur, mais alors comment récupérer le differentiel de cotisation sur NORTON 360 d'aujourd'hui à août 2012, et comment protéger mon autre ordinateur 'Faut-il que je télécharge une version ad hoc de Norton Internet security

Personnellement je préfèrerai la première solution

Merci

Jean-Jacques MICHEL

Auguste : j'ai supprimé les N°s. Attention de ne pas indiquer de N°s de clé ou d'infos personnelles sur les forums. Merci