Profiter de ma licence sur un autre ordinateur

Bonjour,

J'ai une licence Internet Security valable pour trois ordinateurs.

J'ai acheté l'année dernière un ordinateur portable ayant une version d'essai de deux mois que je n'ai pas renouvellée car ne le connectant pas à Internet.

Je voudrai désormais profiter de ma licence sur ce second ordinateur. Que dois-je faire ? Faut-il que je me connecte à mon compte depuis le Norton de cet ordinateur ou tout simplement entrer ma clé de produit ?

Merci de votre aide :smileyhappy:

Super, merci :smileyhappy:

Bonjour,

J'ai une licence Internet Security valable pour trois ordinateurs.

J'ai acheté l'année dernière un ordinateur portable ayant une version d'essai de deux mois que je n'ai pas renouvellée car ne le connectant pas à Internet.

Je voudrai désormais profiter de ma licence sur ce second ordinateur. Que dois-je faire ? Faut-il que je me connecte à mon compte depuis le Norton de cet ordinateur ou tout simplement entrer ma clé de produit ?

Merci de votre aide :smileyhappy:

a votre service, vous pouvez passer en résolu votre sujet en cliquant sur accepté comme solution , le message qui vous a aider !!
ps: vous pouvez attendre de voir si sa marche sur votre pc, meme si je sais qu'il y a pas de raison, mais du coup sa vous rassure de votre coté !!

J'ai mis en résolu, car je le ferai peut-être que dans un ou deux mois.

Encore merci :smileyhappy:

bonjour,

vous rentrez tous simplement votre clé produit, une fois que  le produit vous le demande !!