Bonjour à tous et Toutes !
J'utilise Norton depuis des années, comme "Pare-feu" / "Antivirus". Il y a quelque mois, j'ai vu qu'il y a "Norton Utilities", comme "Disk-Cleaner".
Car il était proposé à 16 Euros au lieu de 39,99. J'ai Téléchargé le Logiciel, qui a démarré et fonctionné deux ou trois fois.
Puis, je l'ai un peu oublié jusqu'à ce qu'une "fenêtre" m'invitant à "Entrer la Clé d'Activation" se manifeste de temps en temps. Je croyais avoir une "License perpétuelle" !
Dans "Mon Compte", à "Historique", cet Achat fait à l'époque de mon renouvellement d'Abonnement n'apparaît d'ailleurs pas !
Bref, je pourrai peut- être comprendre que je doive un jour racheter "Norton Utilities", voire pour 39,99 quand j'en aurai les moyens, mais :
1èrement, je ne comprends pas pouquoi Norton me redemande mes "Coordonnées Bancaires" puisqu'ils les ont pour le "Renouvellement Automatique" !
2èmement : Sauf à désinstaller l'exemplaire de "Utility" désormais inutile puisque ne fonctionnant plus, comment éviter cette fenêtre casse-pieds qui ne dit même pas pourquoi elle apparaît ?
3èmement : Comment avoir au téléphone quelqu'un avec qui parler au lieu de taper des mots de passe et tout le texte ci-dessus ????
Bien à vous. Eric Beaussart.