Depuis quelques jours, mon antivirus me signale "Votre PC n'est pas protégé par la protection avancée de SONAR.". Quand je clique sur "Corriger", impossible de réparer le problème. Je ne sais pas du tout d'où ça vient.
Je dispose de Norton Internet Security 2012. Version 20.3.0.36
voila j ai un probleme avec mon SONAR,,,, mon antivirus es norton 360 premier edition mon system d exploitation windows 7 home prenium home edition j ai beau essayer mais rien ni fait quand je vais dans parametre,,,, antivirus,,,ensuite je clic sur protection SONAR il met activé ensuite APPLIQUER mais quand je fais cela il se remet en désactiver,,,, je comprend pas
Ce message apparait parfois quand il y a eu une infection de l'ordinateur. La premiere chose à faire, c'est éliminer cette possibilité. Je vous conseille d'éxécuter Norton Power Eraser.
Après l'analyse, NPE vous donnera une liste des fichiers qu'il propose de supprimer. Il se peut qu'il y ait des fichiers auxquels vous faites confiance. Si c'est le cas, décochez les cases respectives et lancez la suppréssion des fichiers qui restent.
Si vous avez des doutes par rapport à quoi supprimer, vous pouvez faire une copie d'écran et nous montrer.
j'ai exactement le même problème. J'ai executé NPE, rien à faire le message d'erreur 3039, 69639 réapparait systèmatiquement et SONAR se désactive seul environ 5 minutes après le démarrage du PC (Vista).