Quand a choissir 2004 ou rien je choisis rien sa s est claisre si je doit changeer de protection sa je reflechit encore allor svp un semaine 7jour sans dormire et pas de nortonne securiti installer mon nortonne ne se met plus a jour malfrree que j ai achater unehagerait lisense dernier message pour dire que sise lundi je doit changeer je nesiterai pas mais je changerait ma lisense nortonne sa s est claire si pas compris aurevoir et merci beaucoup
[Retrait de la pièce jointe par l'admin du forum pour la protection de vos informations privées]
Bonsoir @DESTERCK JEAN PIERRE,
Je reviens vers vous.
En l'absence de retour de votre part, pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien résolu votre difficulté ?
Cordialement
Guilllaume1024
Bonjour Jean Pierre, bienvenue dans la communauté NortonLifeLock d’entraide entre utilisateurs. Nous sommes des clients comme vous sur ce forum. Pour des sujets de licences, nous ne pouvons pas vous aider. Aussi je vous invite à entrer en contact avec un technicien NortonLifelock via le chat. Lui, pourra vous apporter une réponse sur votre problématique. Bon dimanche à vous. Cordialement. Guillaume1024