Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'utilise norton antivirus depuis des années sans avoir jamais rencontré le moindre pépin, et donc voici ma question :
Vous allez peut-être rire et la trouver nunuche, mais figurez-vous que depuis hier au soir je suis assez préoccupé par quelque chose... En faisant une analyse rapide du système (histoire de) avec Norton, sous le Analyse en cours, je me suis apperçu qu'il y avait écrit "Rechercher: Hacktool Unreal.A" suivi de "Rechercher:Backdoor blabla" bref des noms d'affreux virus. Je tiens à dire que j'étais fatigué et que je devais impérativement me coucher tôt, mais disons que dans ma tête ça s'est traduit par un "Mon pc est infecté et Norton a enjambé les virus".
Et tout à l'heure, ayant du temps devant moi cette fois, en faisant une analyse cette fois complète du système, même chose sauf que cette fois la liste des virus "Recherchés" avait doublé ! Donc soit (contenu supprimé car le language est inapproprié), soit comme j'ai ri en le comprenant, "Rechercher: nom de virus" signifie simplement que Norton ne fait que rechercher une éventuelle présence des dits virus sur le pc.
Mais dans le doute je vous pose la question
J'ai supprimé du contenu qui était inapproprié. Pour plus d'informations, merci de consulter les Règles de Participation à la Communauté Norton. (Liliana Gaspar)