Questions diverses

Bonjour,

Je suis sous Seven Pro 64 depuis peu , j'ai une version test de 90 jours de Norton Internet Security ...et je suis un peu paumé , d'où mes questions :

Nota : par défaut Noton ne m'a pas mis son logo ( en bas à droite de l'écran ) il a fallu donc que je le fasse activer en permanence

1 - comment désactiver de manière temporaire Norton  ?

j'ouvre la fenêtre de Norton mais je ne touve rien ....sans parler que je ne comprend rien à la plupart des options données .

2 - J'ai Firefox 18 , et j'ai 2 " trucs " Norton dans les extensions.....et non dans les plugins comme lu plus haut  :

- Vulnerability Protection 11.1.1.5 - 2

- Toolbar 2012. 5.8.4 .......incompatible avec Firefox 18 ( je viensde lire que non le post " offciel " à ce sujet )

A quoi sert la première ...et la seconde ? puisque dans le paramètres web je vois que le navigateur est protégé .

3 - Window me demande une réponse à chaque fois que j'ouvre une application tel que C.Cleaner , je clique dessus et j'ai brièvement un ecran noir avant que ça redevienne normal , est-ce que c'est Norton qui fait ça et/ou seuelment Window ?

J'avais Chrome et ça m'affichait des pages blanches , en fait j'avais un coup une page blanche et un coup la page d'affichée , je soupçonne Norton .....qui n'arrêté pas de me faire valider je ne sais quoi ; enfin bref je n'ai pas garder Chrome .

Merci