Re: Disparition icône NIS dans barre des tâches

Bonjour!

J'ai les mêmes problèmes (Icone Norton Internet Security disparue et Centre de sauvegarde qui demande toujours un redémarrage système).

Le problème est survenu après une mise à jour spéciale (faite à partir de Norton UpDate) qui demandait un redémarrage. J'ai essayé les 3 façon de débuger l'erreur 8504,104 et rien n'y fait. Mon OS est Win 7 Édition Familiale Premium SP1 x64.

J'ai remarqué que NIS.EXE fonctionne, mais "C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine64\21.1.0.18\uiStub.exe" ne se charge pas.

J'espère que ces quelques infos pourront vous aider à trouver une solution. Bonne journée :-)

Bonjour Superkwet,

Je me suis permise de séparer votre message du sujet qui datait de mars car il a rapport avec un problème différent (même si les symptômes semblent similaires).

Le problème de centre de sauvegarde qui demande un redémarrage semble être intermittant. Je l'avais eu moi même sur un ordinateur de test, mais le redémarrage de l'ordinateur semble avoir résolu le souci. Je suppose que ce n'est pas votre cas ?

En outre du problème de redémarrage, vous avez d'autres soucis en simultané. Peut-être qu'une particularité sur votre ordinateur a empêché le bon déroulement d'une mise à jour. Je vous conseille dans un premier temps d'utiliser l'outil Norton Remove and Reinstall pour vous assurer que Norton est correctement installé.

Faites-nous un retour pour confirmer si la réinstallation a pu résoudre le problème ou si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous remercie pour votre aide; le problème est enfin réglé...

J'avais déjà utilisé l'outil de réinstallation Norton, mais j'ai Win 7 (64bits) et je réinstallais dans le répertoire par défaut au lieu du répertoire 64x. Bref, la moitié du problème était un code 18 (problème à 18 pouces de l'écrand) LoL :smileysurprised:D C'est quand même bien de savoir qu'il n'y a que uiStub.exe (et donc l'icon de la barre de tâches) qui ne fonctionne pas lorsque NIS est installé dans le répertoire "C:\Program Files (x86)" sur un système 64 bits. (Le service NIS fonctionnait quand même, même si c'était impossible d'avoir accès aux paramètres ou à Norton Identity Safe.)

Merci encore pour votre aide inspirante.

Bonne journée! :-)

Je vous en prie !

Joyeuses Fêtes à vous !