Ré-installation Norton 360 avec nouvelle licence

Bonjour,

Comme chaque année à la même période, je viens vers vous pour des questions d'installation d'une autre version Norton avec une nouivelle clé.

Donc, je possède Norton 360 version 4.0 et mon abonnement est encore valable pendant 23 j. Possédant la version 5.0 avec une nouvelle clé, j'ai souhaité l'installer maintenant, me disant que les 23 j continueraient à courir en plus de mon nouvel abonnement.

Après plusieurs tentatives, j'arrive à insérer ma nouvelle clé et procède à son activation, je reçois le message comme quoi mon produit est activé et je reçois en même temps une nouvelle clé.

Là où je suis assez étonné c'est que le message m'indique également que ce nouvel abonnement expire dans 23 j. Je ne sais pas d'où vient la confusion mais il me restait 23 j avec mon ancien abonnement et là je me retouve avec une nouvelle version fraichement activée et 23 j avant expiration.

Vous avez une astuce ? Y a t-il quelque chose que j'aurais mal fait ? A quoi me sert cette nouvelle clé qui m'a été communiqué lors de l'activation ?

Enfin voilà, autant de questions. Mais celle qui m'intéresse réellement c'est l'expiration dans les 23 j.

Merci pour votre aide.