(Ré) installer NIS2011 avec une autre licence

Bonjour à toutes et tous,

Petit problème... pouvez-vous m'aider ?

Soit un portable sous Win 7 avec une licence NIS 2011 3 postes régulièrement acquise qui expire dans 2 jours, avec un compte Norton. Disons licence A, compte A. Je possède le cd.

Soit 2 desktops sous XP avec 2 licences NIS2011 3 postes (1 pour les machines pro, 1 pour les machines perso) régulièrement acquises qui expirent dans respectivement 279 jours et 278 jours.  Il reste 2 postes disponibles sur chacune. Je possède les cds. Disons licences B et C et les comptes B et C.  Ceci est impératif car je veux séparer les pro des perso.

Il est bien sûr totalement hors de question de renouveler très cher une licence A alors que je possède déjà les B et C...

Je veux installer sur le portable Win7 une des licences NIS2011 disponibles.

1 - Je désinstalle NIS du portable par Programmes > NIS > Désinstaller

2 - Je télécharge Norton Removal Tool et je le passe

3 - Un petit coup de CCleaner pour nettoyer le registre

4 - J' installe NIS2011 à partir du cd

5 - Il s'active automatiquement avec la licence A périmée et le compte A et ne me donne pas la main pour changer ni la clé ni le compte. Aucun intérêt.

6 - Je me dis que j'ai raté une opération, je recommence

7 -  Même résultat, et cette fois je ne vois même pas passer l'activation.

J'ai déjà fait cette opération plusieurs fois. Jusqu'ici elle avait toujours réussi (parfois qu'au deuxième passage, mais bon). Mais là... ça bloque !  Y a-t-il des clés de registre à supprimer pour faire disparaître cette licence A pollueuse ? Lesquelles ?

J'avais déjà signalé en commentaires ou au chat que la gestion de licences n'est absolument pas au point. Visiblement je n'ai pas été entendu. Il me paraît normal qu'un client puisse gérer ses licences comme il l'entend... Disons que je commence à être agacé...

Une petite idée ? Merci d'avance, je souhaite rester fidèle à Norton et continuer à le recommander (une centaine de clients). Et j'apprécie beaucoup l'aide efficace que je trouve ici : merci à Auguste, Mistigri et les autres...

Bien à vous.