Renouvellt enregistré le 03 déc : NAV 3PC - nouvelle clé – téléchgt – icône sur Bureau
-> étape 3 : initialisation, début install, interruption – message trop rapide donc non lu (peut-être NAV v.11 déjà installé?) – procédure non terminée pour acceptation du contrat et saisie de la nouvelle clé (dans mon compte, onglet produit, zone date expiration, "non activé").
2 autres essais effectués, même résultat (en allemand!!).
Dois-je attendre le 19 pour la mise à jour de mon réabonnement?
Ensuite, relancer l'activation de la nouvelle clé à partir de l'icône Bureau? ou faire désinstall/réinstall?
Non pas besoin d'attendre le 19. Tu vas perdre juste 3 jours d'abonnement.
Si ton début d'installation te l'as mis en Allemand, il serait préférable de le désinstaller et de passer l'outil Removal Tool Tu es le 2ème que je vois à qui ça arrive de télécharger en Allemand
Après quelques difficultés, la ténacité a été payante.
Je n'avais pas pensé à Removal bien utile c'est vrai, mais j'ai dû le faire 3 fois :
1) désinstall allemand - removal - update, mais "Norton à jour"
2) Removal - réinstall proposée dans l'outil - licence - pas de saisie de clé - redémarrage services, mais retour ancien abonnt
3) désinstall totale ("miettes" de fichiers et 2 allemand) - removal/réinstall - licence - pas de saisie de clé - redémarrage services - et miracle activation de mon nouvel abonnt et compte à jour.
Pour le 2ème PC, ça devrait aller.
Danke schön. Auf wiedersehen! (réminiscences scolaires)
PS : il reste le mystère de la langue du téléchargement à partir du compte utilisateur.
Info complémentaire pour le téléchgt de NAV 2011 sur mon 2ème PC (autre produit Norton), téléchgt non utilisé à partir du compte Norton plutôt capricieux !
Procédure suivie avec succès :
- téléchgt à partir du site Norton/Support/Produit/Installer-Désinstaller/"Je veux télécharger mon produit Norton sur d'autres ordinateurs"/Choix produit
- suivre les instructions et tout se déroule normalement : licence à accepter/désinstallation automatique ancien produit Norton/saisie de la clé du 1er PC. Et mon compte Norton est à jour.
(précision, si AV autre que Norton, penser à le désactiver au préalable).
Je souhaite à toute la Communauté un joyeux Noël et une bonne année 2011 avec Norton bien sûr.