Réabonnement et nouvelle clé

Bonjour, 

Abonnt actuel : NAV 1PC  v.11, expire le 18 déc.10

Renouvellt enregistré le 03 déc : NAV 3PC - nouvelle clé – téléchgt – icône sur Bureau             

-> étape 3 : initialisation, début install, interruption – message trop rapide donc non lu (peut-être NAV v.11 déjà installé?) –  procédure non terminée pour acceptation du contrat et saisie de la nouvelle clé (dans mon compte, onglet produit, zone date expiration, "non activé"). 

2 autres essais effectués, même résultat (en allemand!!).

Dois-je attendre le 19 pour la mise à jour de mon réabonnement?

Ensuite, relancer l'activation de la nouvelle clé à partir de l'icône Bureau? ou faire désinstall/réinstall?

Merci et bonne journée.

Bonjour,

Non pas besoin d'attendre le 19. Tu vas perdre juste 3 jours d'abonnement.

Si ton début d'installation te l'as mis en Allemand, il serait préférable de le désinstaller et de passer l'outil Removal Tool Tu es le 2ème que je vois à qui ça arrive de télécharger en Allemand :smileymad:

Tu télécharges la nouvelle version ici : http://updatecenter.norton.com/Manual/ChooseProduct Tu choisis ton produit et la version.

Bonjour,

Après quelques difficultés, la ténacité a été payante.

Je n'avais pas pensé à Removal bien utile c'est vrai, mais j'ai dû le faire 3 fois :

1) désinstall allemand - removal - update, mais "Norton à jour"

2) Removal - réinstall proposée dans l'outil - licence - pas de saisie de clé - redémarrage services, mais retour ancien abonnt

3) désinstall totale ("miettes" de fichiers et 2 allemand) - removal/réinstall - licence - pas de saisie de clé - redémarrage services -  et miracle :smileyvery-happy: activation de mon nouvel abonnt et compte à jour.

Pour le 2ème PC, ça devrait aller.

Danke schön. Auf wiedersehen! (réminiscences scolaires) :smileyhappy:

PS : il reste le mystère de la langue du téléchargement à partir du compte utilisateur.

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Whaouh ! Effectivement j'en reviens pas qu'il a fallu que tu fasses tout cela :smileysurprised:

Pour l'activation ce n'aurait pas été bien grave, il aurait suffit de la remettre quand on clique sur renouvellement.

Ça marche, content pour toi.

Merci de mettre ton sujet en "Résolu" si tu penses que tu n'as plus de problèmes. Tu pourras toujours répondre par la suite si problèmes. 

Bonne continuation.

Bonjour,
Info complémentaire pour le téléchgt de NAV 2011 sur mon 2ème PC (autre produit Norton), téléchgt non utilisé à partir du compte Norton plutôt capricieux !

Procédure suivie avec succès :
    - téléchgt à partir du site Norton/Support/Produit/Installer-Désinstaller/"Je veux télécharger mon produit Norton sur d'autres ordinateurs"/Choix produit 
    - suivre les instructions et tout se déroule normalement : licence à accepter/désinstallation automatique ancien produit Norton/saisie de la clé du 1er PC. Et mon compte Norton est à jour.
(précision, si AV autre que Norton, penser à le désactiver au préalable).

Je souhaite à toute la Communauté un joyeux Noël et une bonne année 2011 avec Norton bien sûr.:smileywink:

Hello,

Merci pour tes précisions, ça peut servir à d'autres.

Tout est donc rentré dans l'ordre.

Bonnes Fêtes également ! :smileyvery-happy: