Reabonnement norton internet security

Mesdames et Messieurs,

Ayant un contrat annuel auprès de BOUYGUES – TELECOM, avec comme Anti-Virus NORTON-SYMANTEC.

Le contrat est sur l'appellation "Norton Internet Security".Abonnement annuel.

Le 05 mars, j’ai un message, qui stipule que l’état d’abonnement est expiré, alors que celui-ci avait donc environ 1 an et 3 mois, ce contrat est donc annuel avec tacite reconduction. Au regard de mon écran, en bas à droite, le logo Norton carré jaune, un rond rouge, avec une croix blanche, m'avise que mon abonnement est expiré. Au vu de cela, j'ai fait ce qu'il faut, pour le réabonnement direct. Impossible d’aller dans la clé du produit.

J’ai appelé le dépannage BOUYGUES, afin de pouvoir le renouveler.  Le Monsieur que j’ai eu a regardé mon dossier informatique et m’a assuré, que je disposais bien des infrastructures de l’Anti-virus, qu’il fonctionnait très bien, et que je réglais les 5,00 € / mois. Donc de son coté, rien à signaler. Mais du mien, rien ne confirmait ses dires, il a été entrepris de clore mon contrat, et d’en ouvrir un autre immédiatement. Ce que nous avons fait, toujours aucun problème de son coté,  et de mon coté, tout est redevenu normal.  L'antivirus a fonctionné, moins de 10 jours, pour recommencer l'avis de réabonnement. Depuis plus rien, la demande de réabonnement est venu contrecarré, le fonctionnement direct de l'antivirus.  Pour éviter tous ces nouveaux problèmes, tous les fins de mois, je suis obligé, de m'abonner, gratuitement sur Norton par internet. Ce qui n'est pas normal, car je paie 5 euros par mois.  J'ai transmis maintes messages à BOUYGUES, qui m'a transmis des message sur e.mails, en expliquant, qu'il ont pris en compte mes problèmes, et que je vais avoir bientôt une réponse... Au bout de 2 à 3 semaines, toujours rien. Alors j'envoi, sur ce forum, ce message de secours. Je sollicite, le forum, pour cette aide, si nécessaire, afin de pouvoir travailler, en pleine sécurité, par possession de l'Antivirus Norton Internet Sécurity. Que puis-je faire, pour renouveler mon abonnement directement sur mon contrat, et ne pas passer avec une autre commande de réabonnement, que je fais tous les fins de mois?

Je vous suis gré,pour la future aide que vous m'apporterez.

A moins que BOUYGUES, puisse me dépanner depuis leur console, définitivement, ce qui va m'éviter, de recommencer l'opération chaque fin de mois, par une commande du produit gratuitement sur internet. Ce qui est pas normal, car je règle tous les mois 5 euros pour le contrat.

En vous remercie d'avance, recevez Mesdames et Messieurs, mes sincères salutations....